+ Dead K'Alive!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fanfic STARWARS : Jedi versus Jedi

Aller en bas 
AuteurMessage
messats
Duxeur Pro
messats


Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/09/2005

Fanfic STARWARS : Jedi versus Jedi Empty
MessageSujet: Fanfic STARWARS : Jedi versus Jedi   Fanfic STARWARS : Jedi versus Jedi EmptyMer 23 Nov à 16:28

Cette fanfic se passe qq temps apres l'episode 6 !!! Voila n'hesiter pas a poser vos questions si qq choses vous échappe !!


Il y longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine …


JEDI versus JEDI
Fanfic sur l’univers de Star wars (sans déconner !)
By juju skyrunner


C’est un âge de paix fragile. Dix neuf ans ont passé depuis la destruction de l’étoile noire et la mort de l’empereur et seigneur sith, Palpatine. Luke skywalker est partis rencontrer Mara Jade qui prétend avoir fait la connaissance d’un sith très puissant selon elle.
Pendant ce temps, à l’Académie jedi laissé sous la protection de jedi confirmés et judicieusement sélectionnés par le Maître jedi en personne, les apprentis s’entraînent à la technique la plus utilisé à savoir : Le Pull and Push ; technique consistant à attiré vers soi un objet ou un individu ou à l’inverse de le repousser. Ces deux pouvoirs qu’un jedi doit maîtriser avant le maniement d’un sabro-laser sont la base de la force des défenseurs de la paix et de la justice.

Tout se déroulait comme son plan, le sith avait donné l’ordre à ses croiseurs impériaux de passer en hyper-espace. Avec le Conqueror et le Délivrance en tête, le super croiseur de catégorie Delta Force, le Vengeance était parfaitement immunisé à une offensive ennemie ; mais ce n’était pas le plan, d’ailleurs le seigneur sith seul le connaissait, sa haine pour cette Académie et ses adeptes rendrait l’attaque plus intéressante à ses yeux. L’amiral Vulta prit son com-link et annonça :
- A tout les pilotes, les sorties en appareil sont interdites jusqu'à nouvel ordre, dit-il d’une voix énergique, puis sa voix devint plus craintive :
- Seigneur Skywalker, dans une semaine, nous serons en vue de la planète Yavin 4. Doit-je activer le brouillage radian.
- …………… …. ……
- Bien Seigneur, selon vos désirs.
Le com-link éteint, l’amiral essuya la goutte de sueur qui perlait à son front puis reprit son air autoritaire qui faisait de lui un si bon chef. Les pilotes de Tie-fighter se trouvant privé de leur occupation principale cherchait le moyen de tuer le temps, heureusement que le simulateur de vol leur restait accessible non-stop.
Ces pilotes de Tie-fighter sont aussi nombreux qu’ils sont excellents ; de nombreuses missions ne doivent leurs succès qu’à la précision et l’adresse de ces pilotes.
Pendant ce temps libre, le seigneur sith l’occupait pour développer ses pouvoirs car il voulait affronter de lui-même celui qui représentait pour lui son pire cauchemar. Les techniques de sabres n’étaient pour lui plus un problème : il avait hérité des meilleures capacités dues à son patrimoine génétique original. Les pouvoirs du coté obscur lui avait aussi conféré de nouveaux pouvoirs dont il se servait sans retenue, la strangulation étant pour lui le meilleur moyen de se faire respecter par ses hommes.
Il savait que dans peu de temps, tout serait fini ; soit Luke Skywalker mourrait soit il mourrait, il s’était déjà résigner à mourir.

A l’Académie Jedi, c’était aujourd’hui le jour des premiers tests. Le jedi Kyp Durron, malgré son bras gauche cybernétisé, allait enseigné le maniement du sabro-laser au premier groupe de futurs Jedi pendant que Cray mingla prenant en main un second groupe avec lequel elle allait en forêt pour leur inculqué les premiers réflexes de survie et de sagesse Jedi. Ces derniers étaient déjà de farouche guerrier mais trop intrépide au goût de leur instructeur. Lorsque Cray et son groupe arriva à l’arbre de la Sagesse, elle s’assit devant et se mit en méditation après avoir invité ses élèves à faire de même. Les jeunes apprentis d’abord perplexe se demandait si s’était une blague, Cray utilisa le don de télépathie et leur dit d’une voix calme :
-Accroupissez-vous, je vous prie. La force d’un Jedi ne vient pas de ses muscles mais de sa capacité à communiqué avec la Force.
Les jeunes Padawans, incrédules, s’assirent sans aucune forme de procès.
- Bien écoutez-moi, Dit-elle, la Force donne au chevalier Jedi son pouvoir. C’est une sorte de fluide créé par tout être vivant. Une énergie qui nous entourent et nous pénètre, et qui maintient la galaxie en un tout unique. la Force est autour de nous, elle est dans toutes choses vivantes, ici dans l’arbre, là dans l’eau, et là l’oiseau. La force est ce qui fait de nous des êtres vivants, ne n’oubliez jamais ! Quand vous entendrez la force vous parler, vous donner des conseils. Quand vous verrez l’avenir, lointain ou proche, là, et à ce moment là seulement, vous commencerez votre formation de Jedi !
- Mais maître Durron dit qu’une bataille se gagne au sabro-laser ! Dit un élève.
- Comment voulez maîtriser un sabro-laser, si vous ne savez même pas maîtriser vos pulsions, n’est-ce pas vous, padawan Jacen, qui avez trancher l’unité R3-D2 en deux !
- Non maîtresse.
- J’étais sûr de vous avoir vu le faire. Alors entraînez-vous, ce n’est pas pour rien que je vous ai choisi, vous êtes ceux qui représentent le plus l’avenir des défenseurs de la paix et de justice ; sachez-vous en montrer digne, un jour peut être se sera vous qui devrez défendre la galaxie.

Pendant ce temps Kyp Durron et son groupe s’entraînait à la maîtrise du sabro-laser. Ces élèves étaient les plus calmes ou plutôt les moins énergiques :
- Hey non ! C’est pas comme ça ! Arrêtez de courir partout, vous vous croyez dans une course de modules ou quoi ! NON ! Pas de lancer de sabre dans ce cours. Nom de Dieu, mais c’est pas vrai ! J’AI DIT PAS DE LANCER DE... NOOON !!!!
*Et la, c’est le drame, une jeune Jedi venait de lancer son sabro-laser en direction d’une unité R3-D2, qui le découpa en deux parties bien distinctes.
- Padawan Jacen, Maître Luke en sera informé a son retour. Ca suffit maintenant, je voudrais un peu d’ordre, vous êtes des Jedi ou non !
- Maître, moi c’est Jaina ; Jacen c’est mon frère jumeau !
- *PEU IMPORTE VOTRE NOM ! JE VEUX TOUS VOUS VOIR EN RANG DEVANT MOI, SABRO-LASER ETEINT !!
Ce qui aurait pu être fait en trente secondes le fut en dix ! Tous ces futurs Jedi feraient partie de la nouvelle génération et pourtant ils étaient si imprudents.
Les apprentis Jedi maintenant en rang, calmés et à l’écoute de leur maître paraissait inoffensifs ; Kyp décida de leur faire une démonstration de ses talents d’escrimeurs. Une fois le sabre en activité, les jeunes ne virent seulement que l’halo jaune tournoyant et virevoltant d’un coté et de l’autre ; de temps en temps, Kyp sautait en vrille et en salto avant ou arrière. Les apprentis étaient ébahis par une telle prouesse : celui qu’ils avaient pris pour un vieux rabat-joie se trouvait être en fait un combattant hors-pair. Il s’arrêta au bout de quelques minutes, essoufflé mais ravis de la surprise des jeunes.
- Voici un bref aperçu de ce que vous pourriez être en mesure de faire si vous daigner m’écoutez un peu et suivre mes exercices !

Le x-wing était en vue de Nar shaddaa, Luke connaissait les risques de cet endroit : c’était le repère des malfrats et des voyous de la galaxie, il devait pourtant y rencontrer Mara ; si elle disait vrai, un nouveau conflit devait émerger et il était trop tôt pour ses élèves. Une guerre galactique balayerait à coup sûr l’Académie et le nouvel ordre Jedi par la même occasion. Mais le maître Jedi n’avait pas le temps de s’inquiéter que déjà la balise d’approche de la station-ville émettait son bip régulier :
- Nar Shaddaa à vaisseau 314, vaisseau 314, identifiez-vous ! Nom et motivation !
- Nar Shaddaa, ici vaisseau 314 ; je me nomme Luke skywalker et j’ai rendez-vous avec une amie.
Luke eu alors un mauvais pressentiment comme si le fait de dire son nom l’avait condamné, il arriva près de l’astro-port lorsqu’un appareil impérial surgit :
- Tu te souviens de moi, Jedi, tu m’as volé mon œil, je viens le récupérer sur ton cadavre.
- Wedge, je te croyais encore en train de chercher ton œil dans les mers de Kalista.
- Tu te marra moi dans quatre secondes !!!
Quatre secondes était le temps nécessaire pour armer et lancer une torpille à proton, Luke le savait que trop bien. Ce malade allait-il vraiment lancer une torpille à proton, cela aura pour effet de détruire totalement la station. Luke, sans réfléchir plongea avec toute la vitesse possible avec ce genre d’appareil ; la torpille, au lieu de se diriger vers la station prit la direction de l’aile x à peine sortit de l’astro-port. S’en suivi une folle course-poursuite à la surface de Nar-shaddaa. Luke avait aussi peur de se prendre la torpille que cette même torpille détruise la station, ce qui aurait pour même effet à savoir une explosion capable de détruire la population de la station ainsi que Nal Hutta, la planète toute proche.
Mais le borgne balançait quand même une autre torpille, Luke savait qu’il prendrait un risque en venant ici, il n’avait pas prévu à ce point là le degré de risque. Soudain, une des torpilles explosa en pleine course soufflant la seconde par la même occasion, le x-wing était pourtant très proche, luke s’aperçus alors qu’elles n’étaient pas armées ; le com-link de Luke grésilla puis une voix retentie :
- Ravi de te revoir, luke, je m’occupe de lui et je suis à toi !
- Mara ? Ne tire pas dessus, il est armé de torpilles à proton !
- Pas de problème, une décharge électrique et bonne nuit !
Aussitôt dit aussitôt fait, un arc électrique jaillit alors du Feu de Jade ; l’ennemi fut touché de plein fouet ! Il dérivait maintenant, ses appareils électroniques totalement HS. Luke rejoignit le coté droit de Mara :
- Je suppose que tu n’as rien à voir avec cet énergumène !
- Tu doutes encore de moi, Luke ? Depuis la mort de Palpatine, le contrat sur ta tête est levé, tu le sais bien !
- Oui mais c’est étrange que dès mon arrivé à l’astro-port je sois la cible à abattre à tout prix !
- J’avais des soupçons sur ce mec, grâce à un indics je me suis mis à le suivre partout donc tu as de la chance de m’avoir comme ami plutôt que comme ennemi !
- Est-ce que je peux me poser sans rien risquer ?
- Bien sûr, suis-moi jusqu'à mon hangar.
Le plus surprenant pour Luke était qu’elle avait un hangar ici à Nar Shaddaa ; bien que très méfiant dorénavant, il décida de la suivre. Le hangar 94 possédait assez de place pour permettre, à deux ou trois vaisseaux du même type que celui de l’aile X, de se garer. Luke descendit de son aéronef avec assurance, il conseilla à son fidèle D2-R2 de garder ses programmes ouverts et l’appareil prêt à décoller. Mara emmena Luke jusqu'à un bar louche gardé par deux rodiens agressif mais qui après avoir vu Mara les laissent passer elle et Luke ; notre couple se dirigea vers le fond de la salle où se déroulait *un combat de rat woomp sanglant et sans intérêt.
- Ecoute-moi maintenant, depuis quelque année j’ai réussi à me faire respecter par ces abrutis en leur promettant de ne pas réactiver une bombe implanter près du noyau gravitationnel à l’époque de la guerre civile.
- Bombe n’existant pas en réalité.
- Chuuuut !! Moins fort, tu veux nous faire tuer ou quoi ?
- Aujourd’hui encore tu te sers de la lâcheté pour gagner ! Tu ne changeras donc jamais !
- Hey c’est pas moi qui ai besoin de renseignement sur le sith.
- En effet, parle-moi de lui.
- En fait, il s’agit de …
Mara ne put finir sa phrase qu’un détonateur thermal roula sous la table, les réflexes surentraînés du maître Jedi permit de poussé le détonateur un peu plus loin mais pas d’éviter le souffle ardent de l’explosion. Luke et Mara furent projeté violemment en arrière, mais à peine avaient-ils repris leurs esprits que sept molosses entretenus un feu nourris avec leur blaster ; Luke eu tout de même le temps de dégainer son sabro-laser et de détourner les premiers tirs. Mara lança à son tour une grenade qui explosa au milieu du groupe d’assaillants. Suite à l’explosion, qui n’a fait presque aucun mort, en tout cas pas du coté des gentils, seulement deux rodiens survécut à l’explosion ( Les tueurs à gages ne sont plus ce qu’ils étaient !) Luke bondit à leurs coté : le premier n’eu le temps de voir que la lame verte trancher son cou de rodien mal fichus ; le second eu plus de chance, seul son bras se décrocha du reste de son corps !
- Parle et tu auras la vie sauve ! Ordonna Luke
- Plutôt mourir que d’obéir à un Jedi noir. Répliqua le rodien mal en point.
- Un Jedi noir ? Me reconnaît-tu pas ? Je suis Luke skywalker, le Jedi qui a anéanti l’empire !
- Tu as tué mon amie, je me souviens très bien puis tu m’as étranglé à distance. Tu m’as ensuite dit que tu reviendrais accompagné d’une fille, une tueuse. Je n’ai eu qu’à attendre pour te tuer et venger mon amie !
- Tu veux dire que quelqu’un me ressemblant est déjà venu ici ?
Le Rodien, dans un ultime réflexe de survie, sortie de sa poche un détonateur thermal. Mara fut cette fois ci plus attentive : elle tira droit dans la tête du prisonnier
- Mara, pourrait tu te calmer un peu.
- Il allait nous tuer tous les deux si jamais je n’avais pas agis, j’ai été plus rapide.
- *Et depuis quand tu es plus rapide que moi ! Mara.
- … … Je …Je pensais que tu l’avais pas vus ! Dit-elle en s’excusant.
- Mara, termine ton histoire, je veux savoir qu’est-ce se passe ici !
- Il se peut qu’on ait pas vraiment le temps, le bordel va ameuter d’autres tueurs ou pire la garde galactique ; et là je peux dire adieu à mon immunité pseudo diplomatique.
- Allons sur Curuscant, nous s’y serons à l’abri
- Parle pour toi, la Nouvelle République ne m’a toujours pas gracier de mes actes criminels
- Tu as une meilleure idée ?
- Pourquoi pas Tatooine ?
- Tu n’as pas plus éloigné comme système je te rappelle que l’on recherche simplement un endroit pour parler !
- On n’a plus le temps !
Tous deux se dirigèrent vers le hangar 94, où les attendais déjà un comité d’accueil lourdement armé.
La discussion n’était pas vraiment envisageable donc Luke se servit du pouvoir Accélération pour arriver au niveau des mercenaires puis utilisa le pouvoir de poussé : les dix rodiens et six brans firent la délicieuse et pourtant mortelle expérience de voler « de ses propres ailes ». Mara alluma le moteur du Feu de Jade, qui décolla nette sans même attendre Luke. Le maître Jedi se dirigea vers le T65 autrement appelé X-wing, il ordonna à D2 de mettre les moteurs au maximum de leur puissance pour décoller le plus rapidement possible. Il rejoignit Mara en quelques minutes, il en profita pour lui demander pourquoi elle était partie aussi vite. Elle lui répondit qu’elle n’avait pas les même capacités que lui à éviter les tirs de blasters, Luke sentait le mensonge en elle, il en était sûr : les assaillants avaient tous été hors de combats donc elle ne risquait plus rien à ce moment là ! Mais il décida de la suivre vers le système des Hutt.
Revenir en haut Aller en bas
messats
Duxeur Pro
messats


Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/09/2005

Fanfic STARWARS : Jedi versus Jedi Empty
MessageSujet: la suite   Fanfic STARWARS : Jedi versus Jedi EmptyMer 23 Nov à 16:29

- *Seigneur, nous sortons à l’instant de l’hyper espace, nous arriverons en vus de Yavin 4 dans quinze minutes. Dit l’amiral Vulta un peu stressé.
- … … . .. ..
- Heu.. Seigneur Skywalker, Vous avez dit tous les appareils ? Parce que si jamais il arrivait que …
- TOUS ! ! Annonça une voix pleine de colère dans le com-link
- Bien entendu, mon seigneur. Répondit l’officier de bord.
Il reprit une voix plus sûr et cria :
- A tous les pilotes, l’assaut est annoncé, tous à vos appareils. Ceci n’est pas un exercice, je répète, ceci n’est pas un exercice ! Ordre à tous les pilotes de gagner leurs appareils correspondant et d’attendre l’ordre de départ !
S’en suivit un branle-bas de combat général à en faire pâlir toutes les casernes de pompiers de la galaxie. Chaque pilote parfaitement entraînés savaient exactement ce qu’il avait à faire, pas le moindre grain de sable venait mettre son grain de sel dans les terribles rouages de la guerre en marche ; pas un homme ne restait là à ne rien faire :
Les pilotes à leurs aéronefs, les mécanos aidant les pilotes, les soldats se rangeant face au cargo qui les transporteraient vers la bataille, tout était si bien organisé comme si une divine entité marionnettistes maniait ces pantins avec maestria !
La planète Yavin 4 était visible depuis le hangar depuis dix minutes que soudain une sirène retentit suivis d’une annonce à peine compréhensible
- *Section Aknoc à manix, DECOLLAGE !
Une minute après, une seconde annonce identique à la première explosa au com-link du hangar
- Section Messatsu à Zorro, DECOLLAGE !

La totalité de la flotte composée de Tie-fighter et advanced Tie-fighter décolla en dix minutes montre en main, ce qui représentait plus de 350 appareils tandis que les nombreuses navettes présentes à bord vont permettre au quelques cinquante milles hommes de débarquer sur la planète boisée. Leur objectif est simple : anéantir les systèmes de communications et les moyens d’évacuation.

Les radars s’affolaient depuis quelques minutes déjà que les hommes à l’intérieur de l’Académie commençaient vraiment à paniquer.
- Commandant la première vague de chasseurs Tie ont détruit le générateur principal, tous nos systèmes de communications sont hors services et les vaisseaux essayant de décoller sont immédiatement abattus avant même qu’ils atteignent l’atmosphère !
- Je pense que c’est voulu : ils ne veulent pas nous détruire mais nous envahir. Mettez-moi sur la fréquence générale, il toussota un peu avant de prendre une grande inspiration et de parler de façon solennelle :
- *Ecoutez-moi tous, nous allons avoir un grand combat à livrer aujourd’hui, j’aurais préféré que Skywalker soi là. Ce n’est pas pour cela que nous devons baisser aussi facilement les bras ! Je ne dis pas que nous n’allons foncer tête baissée dans la bataille, c’est bête à dire mais nous sommes pas prêts pour un assaut de ce genre. Aussi je pense que nous devrions nous cacher dans l’ancien temple Massassi au-delà du lac Azarath ; avec son unique entrée, il sera plus facile de se défendre contre l’oppresseur. Une fois là-bas, nous attendrons que l’aide arrive. Que la Force soit avec vous ! Capitaine Lionhearth, à vous de jouer, je vous laisse la direction du convoi, protéger-les ! Il coupa le com-link, les yeux pleins de rancœur, comme si, pour lui tout était déjà perdu !
- Quel aide, commandant ? Demanda un sous-officier.
- Je ne sais pas Needa, mais j’espère qu’Elle viendra !
Déjà les premières batailles s’engageaient devant l’Académie Jedi, les seniors étaient en place avec les Jedi confirmés, les apprentis s’étaient réfugier dans l’ancien temple Massassi ; la balance penchait inexorablement vers l’oppresseur impérial : chaque affrontement se finissait par une victoire pour l’Empire. Les Jedi n’y croyaient pas leurs yeux, où l’Empire gardait-il une telle armada et une si puissance. Ces derniers redoublaient de vigueur à chaque pas qu’ils faisaient mettant les Jedi en déroute. Il leur fallait réagir, Le jeune promu capitaine Lionhearth prit alors un com-link et se brancha sur la fréquence générale :
- Que tout le monde rejoigne le temple, une fois là-bas, nous les attendrons de pied ferme ! Armez-vous d’espoir Luke va bientôt revenir, je suis sûr qu’il est déjà en route ! Allez tous avec moi QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS ! !
Ce message eut l’effet escompté sur les Jedi, comme une seule et même personne, ils repoussèrent l’assaut en cours pour ensuite reculer vers le temple en prenant soin de remettre les sécurités à l’intérieur de l’Académie. Une fois que tous le monde fut dans le temple, ils fermèrent hermétiquement les portes pour s’enfermer à l’intérieur de la salle principale Tous étaient terrorisés par l’attaque monumentale de l’Empire, seul Anakin semblait être calme : il était en train de bidouiller un truc ressemblant à ces vieilleries qu’était les postes radios à ondes hertziennes, il pensait peut être envoyé un message mais Jacen le réprimanda :
- Anakin, laisse cette vieille chose, elle est cassé et toutes façons j’ai entendu dire qu’il y avait un brouillage, qu’aucune communication ne passait. Alors s’il te plaît, sert à quelque chose, moi et Jaina au moins, on essaie de joindre oncle Luke par télépathie ! Aide-nous !

Le plan du seigneur sith fonctionnait à merveille, il connaissait que trop bien les directives en cas d’attaque. Il ne lui restait plus qu’à pénétrer dans le temple par l’entrée dissimulée sur son ordre par son espion. Il prit son advanced tie-fighter et parti pour l’astro-port. Arrivé devant le hangar désert de toute vie, il s’empara de l’objet de sa visite : un X-wing ! Son maniement était le plus simple de tous les appareils, ce qui lui permit de s’envoler sans difficultés. Il alla se poser derrière le temple, prit le passage et arriva rapidement dans la salle principale. Une lueur d’espoir pouvait se lire dans tous les yeux des padawans ainsi que leurs instructeurs.

Luke arriva sur Tatooine avec Mara, ils prirent soin de se poser dans le hangar que la balise d’atterrissage leurs avait indiqué puis ils se dirigèrent à mos eisley et plus précisément dans la Cantina. A l’intérieur, un vacarme proche d’un combat entre deux bantas mâles ; Luke et Mara se trouvèrent une table à l’abri des regards et des oreilles indiscrètes.
- Maintenant, parle-moi de lui ! Commença Luke.
- Qu’est-ce que je vous sers les amoureux ! Dit le robot serveur en coupant la parole à Luke.
- Une bière corellienne dans un verre propre, s’il vous plaît, Répondit Luke.
- Pareil pour moi, Répondit Mara.
- Donc Mara, le sith ?
- Ma position d’espionne de l’Empire m’offre la délicieuse opportunité de questionner les prisonniers ! Donc suite à un affrontement avec des Dralls ; certains ont été tués, d’autre récupéré par le sith. Ma mission était de trouvé des survivants et de les questionner sur les agissements du sith. En effet, l’Empire ne savait rien de lui mise à part qu’il s’était emparé d’un croiseur de catégorie Delta Force avec tout son équipage et qu’il était déterminé à attaquer ton Académie.
- QUOI ! ! ! Dit Luke en se levant d’un bond de sa chaise. TU NE POUVAIS LE DIRE PLUS TOT ? ON Y VA ! !
- Attends, d’après mes informations, il n’était pas près car l’Empire avait envoyé des croiseurs à sa recherche !
- Mara, va consulter tes informateurs, je veux plus de renseignement sur ce Jedi noir !
- Et toi que va tu faire ?
- Je retourne sur Yavin 4 et m’assurer que tout va bien !
- D’accord !
Tous deux repartir dans le hangar LV4 26, où ils avaient laissé leurs appareils. Luke se précipita vers la fenêtre d’hyper-espace pour n’en ressortir que vers le système de Méridia où se trouvait la planète Yavin et ses lunes habitables comme Yavin 4 et 7. Mara parts vers Yaga minor : une planète située dans le système de l ‘Empire.
Luke avait peur maintenant, il redoutait que l’attaque ait déjà commencé, il demanda à D2-R2 de poussé le moteur à hyper propulsion à 120 % de ses capacités, ainsi il rejoindrait Yavin en douze heures au lieu de quinze. Il espérait que Mara se trompait, que l’Empire n’était pas sur le point d’attaquer l’Académie. Il essayait la radio afin d’avoir des nouvelles de Yavin 4 mais elle grésilla comme si le destinataire avait coupé les liaisons radios hors cela ne se pouvait, c’était impossible, pourquoi coupé les liaisons radios comme ça, sans prévenir, sauf si … Sauf si … Luke ne pouvait plus réfléchir car trop de pensée se mélangeait dans sa tête si bien qu’il dut se résoudre à se mettre lui-même une claque afin de conserver son calme. IL décida alors de méditer afin de rentrer en contact télépathique avec ses élèves, il concentra durant quelques minutes, sans succès, il ne parvenait pas à communiqué avec un seul de ses Jedi. Le stress gagnait Luke à mesure que ses essaie se soldait par des échecs … Et la radio qui ne plus rien savoir ! Luke finit par tombé d’épuisement avec tous ces efforts mentaux.
Pendant ce temps, Jaina et Jacen étaient aux cotés de leur oncle préféré : Luke Skywalker. Anakin, lui, semblait obnubilé par sa machine sur laquelle il travaillait depuis quelques heures. Jaina allait le voir pour le gronder car il n’avait pas été voir son oncle, lorsqu’il eut terminé son message vocal. Anakin se tourna vers Jaina comme un enfant pris en train de faire une bêtise pour lui bafouiller une phrase sans aucun sens :
- Ca y est, j’ai envoyé le message à oncle Luke !
- Oncle Luke est là depuis longtemps, tu pourrais te mettre au courant, tu n’entends pas les gens qui hurlent de joie !
- Oncle Luke n’est pas là !
- ONCLE LUKE EST LA ! Cria Jaina
- Non je ne sens pas sa présence, par contre vous avez capturé un Jedi noir ça je le ressens. Répondit Anakin tranquillement.
- Non … Il n’y a que … Maître Luke… C’est oncle Luke qui est là ! ? N’est pas ?
- Non, je suis sur que non ! D’ailleurs voilà la preuve.
La vieille boite en fer qui servait d’émetteurs-récepteurs grésilla puis émis des bips et des sons propres à un droide.
- C’est D2-R2, il est tout proche. Mais Luke est train de dormir, il lira mon message après.
- Contact … … Qui est-ce ? Répondit une voix familière bien qu’endormis.
- Oncle Luke ! Les deux enfants Solo reconnaissent ensemble cette voix si rassurante.
- Oui les enfants, c’est oncle Luke ! Tout va bien à l’Académie ?
- Non, Répondit Jaina, L’empire nous a attaqué, il y a plein de blessés et surtout, il y un Jedi qui te ressemble trait pour trait !
- Un Jedi qui me ressemble ?
- Oui, nous nous sommes réfugiés dans l’ancien temple massassi, dans la salle principale mais attends, si tu viens maintenant il y aura deux Luke. Oncle Luke c’est moi qui est détruit le R3.
La vieille boite en fer donna sa dernière communication, car elle fut détruite par un tir de pisto-blaster tirer par un officier de la Rébellion suivi ensuite par Skywalker.

- R2, Branche le brouillage et amène-moi près du vieux temple ! Il est temps de mettre les choses au point. Je prépare mon équipement.
- Biiiiiiips ! Fut la seule réponse possible pour un droide de sa catégorie.
Le maître Jedi approchait doucement du temple lorsqu’un tir de blaster passa à quelque mètre du T-65.Le coup partis de l’astro-port. Luke s’y approcha en rase motte, pour y voir une silhouette dorée marchant maladroitement.

Le Feu de Jade se posa tranquillement sur son emplacement habituel. Mara descendit de son vaisseau et se dirigea vers ses appartements ; mais avant qu’elle ne les ait rejoint, le haut-parleur rappela à tous les espions que la première chose à faire en rentrant à la base, c’était de se présenter à son supérieur. Mara changea alors de route et monta à l’étage, arriva devant une grande porte où elle rentra, puis elle s’assit, dans un siège face une immense table.
- Avez-vous réussi votre mission ? Dit la personne de l’autre coté de la table
- Oui votre Altesse. Répondit Mara, la voix pleine de crainte.
- Bien alors comme ça, c’est réglé. Demain matin, La famille Skywalker entière aura disparus de la galaxie ! Et je tiendrais ma vengeance, enfin, après dix-neuf ans !
- Puis-je me retirer, votre Altesse ?
- Oui, tu m’as bien servi encore une fois, tu seras récompensé, soit sans crainte. Répondit la vieille personne encapuchonnée. Espérons que mon « ENFANT » réussira aussi sa mission !
Mara se releva et partis dans ses appartements, encore une fois, oui, encore une fois elle avait servi son Maître, l’Empereur.

Avec l’aide de 6-PO, Luke découvrait tout ce qu’il s’était passé ici, pour Luke c’était clair, d’abord rejoindre les autres, faire en sorte qu’ils puissent décoller et enfin en finir avec celui qui se faisait passer pour lui. Il déverrouilla le système de sécurité, puis s’empara d’une moto jet et se rendit au temple. Arrivé là-bas, il envoya D2-R2 à l’intérieur avec un message pour ses Jedi.
Le jeune Anakin se retourna vers celui qui se faisait passer pour son oncle, se jeta dans ses bras. Une sensation de liesse commençait à se faire sentir, les Jedi sentait vraiment la fin de cette bataille qui les avait laissés sur le carreau.
- Oncle Luke, Dit Anakin avec le plus de conviction dans sa voix, Je croyais que tu n’allais jamais venir. T’as vus, j’avais construit une radio permettant de passer ce maudit brouillage.
- Oui, j’ai vu, mais il était dangereux de s’en servir à partir de maintenant. Ces salopards d’impériaux ( NOTE DE L’AUTEUR : Oups, première injure, fais chier merde, putain j’avais réussi à ne pas en mettre jusqu'à présent et là, comme ça, presqu’à la fin, je craque. C’est trop injuste, hoin ! hoin ! sniiif. M’en fout parce que le méchant il va ce faire fumer, ensuite Luke, il pourra le chambrer, de toute façon l’autre sera mort, il ne pourra pas répliquer. C’est la méthode à Steven Seagal ! ! Si tu tire la tire, je tire, ha ha ha ha ! ! ! Non ça c’est Van Damme … SHUN GOKU SATSU … … … NYARF, NYARF ! ! ) Donc je disais avant de me faire couper la parole par l’auteur : Ces salopards d’impériaux pourrait se servir de ces communications contre nous.
- D’accord, oncle Luke, ce qui compte c’est que toi tu là !
L’unité R2-D2 entra à ce moment là dans la pièce, en émettant des bips assez singulier pour anakin. Ce dernier les avait compris, son Vrai oncle était proche. Le droide lança alors son programme holographique et Luke apparut en plein milieu de la salle :


- Mes chers élèves, je suis parfaitement au courant de ce qui c’est passé ici. Si je vous envoie ce message c’est parce que je suis en ce moment en train de viser la tête d’un Jedi noir avec un disrupteur chargé au maximum ! Hé oui, je sais tout grâce à mes neveux. Je ne sais pas qui tu es mais je te conseille de te rendre !
- LA FERME ! Hurla le Jedi noir tout en levant les yeux pour trouver Luke. Il rageait de ne pas le trouver alors il …


Si vous voulez une fin normale à la star wars, lisez la suite.

Si vous voulez une fin bizarre sauce juju, allez la deuxième page.


Dernière édition par le Mer 23 Nov à 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
messats
Duxeur Pro
messats


Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/09/2005

Fanfic STARWARS : Jedi versus Jedi Empty
MessageSujet: Re: Fanfic STARWARS : Jedi versus Jedi   Fanfic STARWARS : Jedi versus Jedi EmptyMer 23 Nov à 16:31

- LA FERME ! Hurla le Jedi noir tout en levant les yeux pour trouver Luke. Il rageait de ne pas le trouver alors il prit anakin en otage et activa son sabro-laser rouge. Où es tu Luke, viens te battre ou le petit va mourir !
- Je sais maintenant qui tu es ! LUUKE SKYWALKER, tu es un clone, tu as été cloné à partir de mes cellules après mon combat contre mon père ! Dit Luke en sautant d’une passerelle où il était.
- COMMENT L’AS TU SUS ! JE NE PAS Y CROIRE
- C’est pourtant simple, je suis au courant du vaste projet de reconstruction de l’Empire et des expériences sur le clonage humain d’ailleurs faites sur l’empereur. Mon père a tué l’empereur pourtant il est vivant pourquoi ne pas me cloner pour mieux me tuer.
- Pourtant c’est trop tard, Luke, Il prit son com-link et annonça : Amiral Vulta, vous pouvez commencer l’attaque !

IL profita de la surprise générale pour lâcher anakin et se ruer sur Luke, TU VAS MOURIR !
Il avait prononcé ces derniers mots avec un petit sourire, quand Luke se jeta sur lui, criant de rage. Luuke restait immobile, et au moment où il allait lui trancher la tête, il frappa d’une vitesse extraordinaire de son sabro-laser. Surpris par l’adresse particulièrement bonne de son ennemi. Luke entama alors une longue et essoufflante bataille contre son double, mais où ce dernier le contrait toujours. En effet, le sabro-laser de Luke se heurtait en permanence contre la lame tenue dans la main droite de son adversaire. Ainsi, Luuke n’attaquait point, il se défendait simplement, ne paraissait point fatigué, non, on aurait plutôt dit qu’il essayait d’essouffler son ennemi. Cette technique marchait apparemment très bien, car notre héros transpirait et serrait les dents. Mais cependant, il frappait très vite, tout était très rapide, et pourtant Luuke arrivait parfaitement à contrer ses coups. La bataille était pour le moins impressionnante, et pour l’instant, aucun des deux combattants n’était blessé.

C’est alors que Luuke tourna très vite sur lui-même, sa lame sembla s’embraser, et, étendant son bras, il envoya le Jedi clair valser contre les murs de la salle. Luke était épuisé, il avait mal aux mains. Luuke quant à lui, avait un petit sourire de victoire, comme s’il savait qu’il avait gagné d’avance.
Le combat s’annonçait rude pour les deux Luke, pourtant les lames se retrouvaient l’une contre l’autre à chaque coup porté. Aucun ne semblait prendre l’avantage sur l’autre, les sabres allaient à une telle vitesse qu’elles semblaient n’en faire qu’une de temps à autre. Les coups allaient de tous les cotés et seul les deux Jedi avait l’air de savoir où le coup allait toucher, les coups droits et les feintes ainsi que les esquives étaient prodiguées avec une telle maîtrise. Pour les autres Jedi, cela devenait difficile de savoir lequel était leur mentor. En effet, Luuke avait pris soin de se vêtir de la même façon que son double. Soudain, Luke sentait le combat tourner en sa défaveur, il sauta sur la passerelle de tous à l’heure d’un bond de presque huit mètres. Son clone le suivit et le combat reprit de plus belle. Luuke eu alors une idée, il se précipita vers Luke et lui envoya un coup de pied retourné en plein visage, le sabre du maître Jedi tomba par-dessus la balustrade. Il ne restait plus qu’au Jedi noir le choix de l’endroit où son sabre allait achever son adversaire ; le sang de Kyp durron ne fit qu’un tour : il envoya son sabre laser en direction de la passerelle qui fut sectionné dans toute sa largeur, ceux qui eu pour effet de la faire choir au sol avec ses deux occupants. Une fois au sol les deux Jedi continuèrent leur combat à mains nues, la seule échappatoire possible semblait être la mort mais au bout de plusieurs minutes ils s’essoufflaient et finir par tombé au sol d’épuisement. La question que se posait tout le monde était qui est le vrai Luke.

- Oncle luke, quel est mon nom ? Demanda Anakin.
- Anakin, Répondit les deux Jedi.
- Il n’y a aucun moyen de les différencier ! Pestait Jaina.
- Si, il y en a un ! S’exclama Anakin. Oncle luke, tu sais très bien que c’est moi qui est détruit l’unité R3.
- Oui, Répondit Luuke avec hâte.
- Non, c’est Jaina qui l’a détruit ! Dit Luke complètement essoufflé

Luuke savait maintenant qu’il avait perdu, mais il s’en moquait : dans quelques minutes l’Académie serait raser par les chasseurs TIE. Luke ordonna de mettre Luuke en prison sous très bonne garde et avec tous les pilotes disponibles se rendit à l’astro-port d’où ils décollèrent tous en direction des croiseurs. Les chasseurs X-wing s’occupaient sans problèmes des TIE-fighter et les canons à ions sur Yavin 4 achevaient les croiseurs. En une heure, la flotte impériale fut rayée de la ligue militaire. Tout allait rentrer dans l’ordre, la menace était éradiquer. Cependant Luke savait que l’Empire retenterait quelque dans l’avenir mais d’ici là, lui et ses adeptes serait près et les attendraient de pied ferme.

[img]Fanfic STARWARS : Jedi versus Jedi Wallpaperstarwarsgalaxiesjumpt.th[/img]


Fin provisoire
Revenir en haut Aller en bas
messats
Duxeur Pro
messats


Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/09/2005

Fanfic STARWARS : Jedi versus Jedi Empty
MessageSujet: Re: Fanfic STARWARS : Jedi versus Jedi   Fanfic STARWARS : Jedi versus Jedi EmptyMer 23 Nov à 16:35

Si vous voulez une fin bizarre sauce juju



- LA FERME ! Hurla le Jedi noir tout en levant les yeux pour trouver Luke. Il rageait de ne pas le trouver alors il courut vers un Jedi au cheveu blond.
Luuke allait porté son coup fatal vers le petit, sa lame allait le trancher de haut en bas ; le petit garçon ne bougea pas. La lame passa tout le corps jusqu’en bas. Luke hurla de terreur : s’il n’avait pas réagis aussi tard ce petit aurait la vie sauve.
Mais l’image du petit garçon s’estompa durant l’attaque pour réapparaître derrière le sith qui fut si étonné qu’il ne put éviter la claque que lui mit le petit garçon blond ; le sith alla se manger le mur du fond, puis il releva, totalement incrédule, et repartis à l’assaut du jeune effronté, la lame en avant, en hurlant des propos sur la profession de la maman de jeune garçon. Cette fois ci, le garçon stoppa la lame avec sa main droite …
Une sorte d’aura jaune apparut toute autour du jeune garçon puis il ouvrit la bouche :


- JE T’INTERDIS DE PARLER DE MA MAMAN COMME CA ! ! KAAAMEEE HAAAMEEE HAAA ! !


La galaxie disparut sans laissé de trace, c’est pour ça qu’aujourd’hui il nous est impossible d’apercevoir la galaxie star wars ; Le petit San Gohan est très susceptible surtout quand il s’agit de sa maman !

[img]Fanfic STARWARS : Jedi versus Jedi Dragonballzgohan1uh.th[/img]


KOKUSO ! (FIN)

Merci d’avoir suivi cette fan-fics avec autant t’intérêt, il y en aura peut être une autre si je ne sais pas quoi foutre de mes nuits

JUJU SKYRUNNER

Putain bah j'aurais galerer a la mettre celle la !!! le forum me disait tous le temp : Alerte message trop long !!! bah j'y peut rien moi si j'ecris bcp !! sale tapettes de forum !!! merci d'avance de vos remarques aussi pertinentes soient telles !!! svp ! pas d'insultes car je me verrai dans l'obligation de vous retirer ce qui vous sert de moyens de locomotions habituelles !!!! ( les jambes pour les plus cons !!!! lol )

VIVE STARWARS !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfic STARWARS : Jedi versus Jedi Empty
MessageSujet: Re: Fanfic STARWARS : Jedi versus Jedi   Fanfic STARWARS : Jedi versus Jedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic STARWARS : Jedi versus Jedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vive starwars
» Les jedi existent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» FANFIC BIOHAZARD 3 : Thrown into despair
» FANFIC CROSSOVER : Survival Horror (by MMJ)
» fanfic Vampire la mascarade de juju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Dead K'Alive! :: Jeu de Rôle :: Fanfic-
Sauter vers: