+ Dead K'Alive!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 fanfic Vampire la mascarade de juju

Aller en bas 
AuteurMessage
messats
Duxeur Pro
messats


Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/09/2005

fanfic Vampire la mascarade de juju Empty
MessageSujet: fanfic Vampire la mascarade de juju   fanfic Vampire la mascarade de juju EmptySam 30 Sep à 16:35

oui enfin j'ai reussis a avancer d'un bond dans cette fanfic qui fait maintenant 17 page !!! en exclu je vous envoi la 1er partis !!
Revenir en haut Aller en bas
messats
Duxeur Pro
messats


Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/09/2005

fanfic Vampire la mascarade de juju Empty
MessageSujet: Re: fanfic Vampire la mascarade de juju   fanfic Vampire la mascarade de juju EmptySam 30 Sep à 16:37

Fanfics de Vampire la Mascarade :
By juju skyrunner
(Le même qui a fait Jedi contre Jedi)
.Le prix du sang.
(Ou comment Jensen a le don de se foutre gravement dans la merde !)



1er partie

Il pleuvait tellement cette nuit là, j’étais de patrouille pour trouver ce vampire. Je m’en tape de ce qu’a dit ce nouveau prince, je veux la tête de Reeta, le vampire qui a assassiné ma femme. J’ai déjà eu celui qui avait tué ma fille ! Je n’hésiterais pas une seconde à le tuer même en dépit de la Mascarade. Voilà trois mois que Lodin est mort ! ; trois mois qui ont pénibles pour moi : le nouveau Prince a prit connaissance, par je ne sais qui, de mon affiliation à un groupe de lupins, ce qui l’a passablement « ennuyé » selon ses dires ! Et pour couronné le tout, ce nouveau prince est du sabbat. Ses généraux sont assez influent de plus : un des ces mecs dirigent le Succubus Club, j'ignore ou est Thornill. Et cette pluie qui ne cesse pas ! Durant mon sommeil, je ne vois que cette s……, je pense être sur sa piste grâce aux indications d’un lupin dénommé Eric Pagan. Il ne s’est jamais trompé jusque là : je la trouverais ! Noël, période des miracles, si seulement je pouvais la trouver cette nuit. Il faut que j’arrête de penser, elle dans le coin, je le jurerais. Voilà deux nuits que je suis à New York, elle n’a plus d’endroit où se cacher maintenant. J’ai envoyé ad patres deux de ses compagnons, un à Marseille en France, et un ici il y a deux ou trois nuits, je ne sais plus. Je suis si près du but, je n’abandonnerais pas maintenant.

Je craque, je rentre dans ce bar à strip-tease où Eric m’a dit qu’elle allait souvent. Le gorille a l’entrée me laisse rentré facilement, il laisse vraiment rentrer n’importe qui ici. Je fais rapidement le tour de la boite sans voir ma proie, je vais m’asseoir et attendre, c’est tout que j’ai. Une bimbos arrive vers moi :

 J’te sers quoi beau brun ? 
 Et pourquoi pas un renseignement ? 
 Désolé on n’a pas de ça en magasin ! Dit elle en repartant.

Au moment où je sors M. Washington, elle fait demi-tour et elle demande à une certaine TAÏSS de la remplacer puis me demande de la suivre dans une chambre, qu’on serait mieux. Je la suis donc à l’étage dans une des chambres : très propre, réduit au strict nécessaire dans ce genre de cas.

Et maintenant ?  Me dit elle en prenant la somme d’argent. Tu m’as loué pour une heure, si tu vois ce que veut dire !
J’ai.. une envie pressante … de. Dis-je en me collant a elle et en lui caressant les cheveux. Une envie pressante de te remettre les idées en place, ce que je veux, ce sont des renseignements, pas une parti de jambe en l’air ! Continuant ma phrase en la poussant sur le lit, brusquement je l’avoue.
 A tu déjà vu cette femme. Dis-je en montrant sa photo. Je sais qu’elle traîne par-là, l’as tu déjà vu et si oui, vient elle souvent ou pas ? 
Oui, j’ai vu cette femme, je l’ai vu, je l’ai vu !  Me répondit elle apeurés. Je la connais bien car elle se tape le patron, elle s’appelle Pauline, elle est française, elle vient environ toutes les semaines. Elle reste toute la nuit puis repart avant le levé du soleil.
Bien, est-elle là ce soir ?
Oui, oui, elle est dans le bureau du boss au second. C’est tout ce que je sais ! Je le jure, ne me frapper pas ! ! Ne ME FRAPPER PAS ! ! !
DU CALME, je ne vais pas vous frapper. Garder l’argent et reprenez-vous ! Merci du renseignement. Et un conseil cherchez un autre travail, cette boite va bientôt fermer.


Trop effrayé pour répondre, je me suis contenté d’un humble « merci » de sa part. Maintenant, direction le second étage pour parler du bon vieux temps avec Reeta. Merde, un gorille va me barrer la route de l’étage. Après une intense réflexion de trois secondes, sur lesquelles je remarque que le gorille est en fait un brujah (nuances minimes a mon goût), je décide d’entamer des négociations musclées !

On passe pas ! 
Excusez-moi, cher confrère rudement bien baraqué mais il faut que je parle à votre supérieur hiérarchique de façon bien sentis, et ainsi je vous serai gré de me libérer le passage. Sinon je me verrais dans l’obligation de vous trépaner.
Quoi ! Heu… heu. Pas question !
J’espérais que tu dises ça ! !

En moins d’une seconde, mon pied fendait l’air droit vers la tête d’abruti de ce Brujah. Malheureusement, il se permit de stopper efficacement, a l’aide de son bras, mon pied a deux centimètres de sa tête.

Tu tente des trucs, petit !
Dieu bénisse ta naïveté ! lui répondit- je

En un tour, j’avais ruiné deux choses : la belle coiffure de ce stupide animal et ma chaussure droite. En effet, mes griffes des pieds sont allez chatouiller son cerveau déjà mort en l’espace d’un instant ! Le pauvre vampire écervelé tomba à genou avant d’embrasser le sol. Les secondes suivantes me permit de réalisé que j’avais aussi ruiné ma discrétion. Le caïnite devant moi, le faisceau rouge sur ma tête, lui-même fixé sur un Desert Eagle tenu par autre caïnite à ses cotés me ramène à la réalité.

Je vous pris de me suivre dans mon bureau, cher confrère !
Et si je refuse !
J’espérais que tu dises ça ! Me dit il avec un sourire.

Je le suis donc, bien surveillé par l’autre vampire. Il me prit de m’asseoir, ce que je fais, se sert un grand verre de vitae et il me dit :

Alors que me vaux l’honneur de votre visite, Gangrel.
Je suis à la recherche d’un assassin, j’ai toutes les raisons de croire qu’elle se cache dans votre établissement !
Ha, et sur quoi vous basé vous pour affirmer de telle accusation, j’ai un commerce tout ce qui a de plus légales, Se gausse-t-il !
Une nana bossant pour vous m’a dit que Reeta ou Pauline ,comme vous voulez, vient vous rendre visite souvent.
Je reçois en effet la visite de Pauline, car je suis un vieil ami de son sire. Elle est venue trouver refuge auprès de moi après la mort de ce dernier. C’était un bon ami, si jamais je trouvais celui qui a fait ça, je demanderais au prince de cette ville, qui est un ami aussi, de lancer immédiatement une chasse au sang après lui ! dit il calmement tout en souriant. Je pense que, en plus de ça il me faudrait prévenir les princes environnants, si vous voyez ce que je veux dire !
Je suis un peu lent ! Fut ma réponse tac au tac.
SORS TOUT DE SUITE DE CHEZ MOI ! BRUCE, MIKHAIL SORTEZ-MOI CE CAFARD D’ICI ! ! VEUILLEZ A CE QU’IL REGAGNE BIEN LA SORTIE ! ! ! ! !

Un vampire ouvre la porte au même moment, c’est celui que j’ai neutralisé. Avec une totale violence, ils me raccompagnent à la sortie, le dénommé Bruce me gratifie même d’un coup à l’estomac. Me revoilà sous la pluie, mais avec une piste sûr cette fois-ci. Je crois que me voilà prévenus : le moindre faut pas et je me retrouve avec des anti-gangrels à mes trousses. Je ne pourrais pas tout seul, je n’y arriverais pas. Je préfère regagner mon squatte vu l’heure qu’il est. Juste avant de m’endormir, je regarde la photo de ma fille et de ma femme.

Je vous ai promis de tuez ces monstres, je le ferais de n’importe quelles manières ! Je le promets, après ça je vous rejoindrais. Et nous vivrons ensemble pour toujours !

Puis je m’endors, bien a l’abri du soleil ; caché dans le sol d’un grand parc.
Quelques minutes après mon sommeil, mon instinct me confirme la présence d’un individu. Ou plutôt d’une ! Je peux me tromper mais je crois qu’il s’agit de la serveuse de tout à l’heure, je ne vais sortir maintenant, ça serait bête d’y passer comme ça ! Je la surveille péniblement de tous mes sens pendant trente minutes puis elle s’en va. Je me réveille à peu près dix minutes avant le coucher du soleil, personne au alentours, je sors. La lumière du jour est encore présente mais assez pour me blesser, je me mets en route vers ce bar en espérant retomber sur la serveuse. En arrivant, ma surprise est de taille, le super Bruce garde la porte d’entrée, ça sera dur de rentrer. Dur mais pas impossible ! Voyons la porte de derrière, non surveiller bien sur. J’entre discrètement dans la place, Ninja style ! La musique est merdique, ainsi que l’ambiance mais aucune trace de la serveuse, elle est déjà au « boulot » peut être. Je vais monter directement sans me faire griller, vaudrait mieux pas trop traîner ici. Quelque feinte de danse et deux ou trois regards me permettent de me faufiler à l’étage discrètement. Je me rappelle son odeur, elle est derrière cette porte ! BAM ! Plus de porte ! Le mec affolé tente plus que tout de se rhabiller et cours vers la sortie en gémissant des «  pardon, suis désolé, elle est à vous ! Je vous la laisse ! ».

Vous, vous êtes pressés ! Me dit elle calmement.
Allons droit au but si vous le voulez bien, le mec va sûrement prévenir la sécurité ! Dites moi ce que vous vouliez me dire ce matin dans le parc !
Vous étiez-la ? Je ne vous ai pas vus. Je voulais vous dire de venir cette nuit car j’ai surpris une conversation comme quoi la fille que vous recherchez partait ce soir !
Bien et quoi d’autre ?
Vous rigolez ! Je joue mon job moi ! J’en sais pas plus.
Je pense que vous devriez coopérer, il y a pas mal de choses que vous ignorer et si je vous disais …
Vous allez lui dire quoi, le chiot ? Hurla une voix grave derrière moi.

Avant même que je puisse me retourner, un des gorilles me plaque au sol et son desert eagle sur la nuque (décidément, il a un contrat avec eux ).

Et maintenant tu vas me suivre, gangrel ! J’ai prévenu le prince, tu va servir de casse dalle au sabbat ! Dit calmement le patron de ce club.
Et si je refuse ! ! ! ! !
Dit lui Bruce !
HUMMM ! INDIGESTION DE PLOMB  ! ! Me susurra super Bruce.
Attendez, vous n’allez pas le tuer quand même ? Livrer le à la police ou foutez le dehors mais vous ne pouvez pas le tuer ! ! ! Cette phrase sortait bien de la bouche de cette prostitué !
Regardez bien celui que vous protéger ! Miss l’avocate du diable. Ce n’est plus un humain ! Justifia Bruce en me tirant une série de balle dans le dos.


Elle hurla si fort que j’espérais que tout le la boite arrive ici pour que je puisse me barrer. Ce ne fut pas le cas, ma douleur fut immense mais pas assez pour me couchez ! J’étais encore éveillé au grand étonnement de la fille. Le patron ordonna à MIKHAIL de l’abattre, il ne lui suffit que d’une balle dans le cœur pour mourir ; j’avais oublié la fragilité d’un humain.

NON ! ! ! ! ESPECE DE SALAUD ! ! ! !
Dans quelque minutes, ça ne sera plus ton problème !

Une série de balles de desert eagle m’assomme direct ; me voilà dans les vapes, à la merci de vampires aigris et apparemment bien disposés à me transformer en casse-dalle pour le prince.
Revenir en haut Aller en bas
messats
Duxeur Pro
messats


Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/09/2005

fanfic Vampire la mascarade de juju Empty
MessageSujet: Re: fanfic Vampire la mascarade de juju   fanfic Vampire la mascarade de juju EmptyDim 22 Oct à 16:53

2° partie

Je me réveille environ 2 h après dans une camionnette en compagnie de BRUCE !

Quelle chance, je me réveille auprès de la plus belle des compagnies qu’un mec comme moi pouvait espérer !
TA … Gueule ! Rétorque t’il.
Tu peux me dire ce que un grand génie comme toi fait dans la même camionnette que moi ?
Je regarde si tu n’essais pas de te barrer !
Vous m’emmenez ou ? Pourquoi avez vous tuez la pute ? Tu crois peut être que tu va t’en sortir comme ca, je vais vous balancer aux Assamites moi ! J'ai de tres bons contacts a Chicago.
Justement, c’est la qu’on va ! Tu pourras lui dire ce que tu veux, on verra s’il t’écoute ! J’ai cru comprendre que tu avais quelques problèmes avec lui !

Je suis vraiment dans la merde sur ce coup-là, je vois vraiment pas comment je vais m’en sortir. Anna, Gloria, désolé je vais venir un peu plutôt on dirait. BAM ! ! Un grand choc ! ! Quelque chose vient de tomber sur le toit du véhicule, quelque chose de très lourd ! Bruce sort son gun et se met à cartonner le toit tandis que la camionnette fait des zigzags. Soudain la double porte arrière s’ouvre à la volée, laissé apparaître une sportive avec à son bord un homme avec un fusil d’assaut de type P90. Les coups de feu se mélangent, je tente de mettre à couvert tant bien que mal lorsque la camionnette chasse a gauche puis à droite pour finalement se renverser à droite. Je mets au moins une minute pour reprendre mes esprits, je sors des décombres et je me dirige le véhicule allié, à priori. Une voix déformée me fait me retourner, c’est BRUCE ! Je lui fais face, prêt à combattre cet imbécile congénitale. Lui pousse un cri rageur, ses muscles doublent de volumes en un clin d’œil, pire encore : il court vers moi ! Moi je reste bien sur mes appuis bien décidé à trouver un point faible dans son attaque. A cinq mètres de moi je le trouve de façon évidente : il rush vers moi et son dos est sans défense. L’énorme créature derrière lui le ramène rapidement à la réalité. Ayant lécher le sol sur trois mètres, il lève la tête et je lui dis :

Tu as commis trois erreurs, BRUCE, la première était de ne pas m’avoir tué quand tu en a eu l’occaz. La deuxième était de foncer tout droit ! Et la dernière …

Il se relève péniblement pour découvrir son agresseur : telle n’est pas sa surprise de se retrouver nez à truffe avec un immense lupin ! La surprise est de taille en effet, déjà BRUCE faisait ses 1m90 pour 100kg, mais la créature est morte de rire : elle fait presque 3 m pour 150kg au moins ! Je remarque une tache dans la fourrure du lupin que je connais que trop bien : TANIA ! Elle m’a retrouvé, et elle est venue m’aider, je pourrais presque dire que je l’embrasserais si elle reprenait sa vraie taille bien sur. BRUCE est paniqué à mort, passé moi l’expression, il se retrouve devant le fléau des vampires et il est tout seul.

Va dire à ton boss que je ne laisserais pas tomber ! Il payera pour son erreur !
C’est toi qui va payer, le Prince va mettre une chasse au sang sur ta gueule !
Dégage avant que je change d’avis ! Lui dit TANIA.

Le brujah se met alors a courir à la Atreyu ( Formule consacrée à un célèbre brujah ayant une célérité hors pair). Je suis pas prêt de le revoir celui la ! Le temps qu’elle retrouve sa forme originale et je parle un peu avec Tania.

Je te remercie Tania, sans toi j’aurais eu du mal à m’en sortir ! Je t’en dois une !
C’est plus compliqué que ca ! Si je t’ai retrouvé, c’est parce que j’ai un problème.
J’ai un ami qui s’est fait tomber dessus par un groupe de vampire, ils veulent le faire chanter ! S’il ne fait ce qui lui est demandé, il va mourir !
J’imagine !
NON ! TU PEUX PAS SAVOIR ! Hurla t-elle
Désolé, c’est quelqu’un de proche ?
C’est quelqu’un de très proche ! Apparemment, des vampires se sont emparés de lui en peu de temps, il n’a pas eu le temps de se transformer. Tu dois m’aider à le sauver, je t’ai sauvé la vie ! Deux fois !
Je l’aurais fait même sans ca ! C’est ce qu’on appelle les amis. On le retrouvera !

Je lui demande par où on commence. Elle me répond qu’on doit aller à Chicago, c’est justement là que j’allais : Ca tombe bien ! Nous voilà partis vers Chicago, la ville ou avait tout commencé !
Trois heures de voyage suffisent pour qu’on arrive dans anciennement la ville de Lodin, de plus j’ai deux lupins à mes cotés donc je fais profil bas. Je demande à Tania qu’elle est la suite des évènements, elle me répond que nous devrions d’abord allez dans son camp, pour avoir des renseignements, puis allez enquêter près des docks.
Une heure après, nous voilà dans son camp, je le connais, j’y suis déjà venu une fois ! En arrivant, surprise est de constaté qu’il y à personne.

Dis-moi Tania, il m’a l’air bien vide ton camp ou c’est moi ? Lui dis-je surpris !
Je suis désolé Jensen ! Me répond elle d’un ton dépité et monotone. C’est plus compliqué que ca ! Si je t’ai retrouvé, c’est parce qu’on m’y a forcé !
Qui t’à forcé à me vendre comme ca ?
MOI ! Cette voix, je la connaissais !
IMPOSSIBLE, TU DEVRAIS ETRE MORT ! ! ! J’hurla comme un damné !
Et pourtant, je suis bien réel ! La créature me le prouva en m’envoyant quatre griffes dans le bide !



Je me réveille en sursaut, sort de mon lit et de ma chambre ; il fait nuit ! Il faut que je bois. Arrivé dans la cuisine, j’ouvre le frigo : un bon coca bien frais !
Je regarde à la fenêtre : je vois deux personnes dehors dans le jardin ; qui ca peut bien être ? Je flippe, je cours dans ma chambre pour trouver ma femme en train de dormir ; mon dieu ! Elle se réveille :

Que fait tu debout à cette heure, mon ange ? il est 11h ! Me dit elle endormi.
Anna, je … Je t’aime, il faut que tu te lève, il faut partir ! ! ! Vite !
Qu’est qu’il y a, Jensen ? Mon dieu, tu pleure ! Tu me fait peur. Répond qu’est ce que tu as ?
Il faut qu’on parte, très vite, habille toi vite s’il te plait !
HHHAAAAAA ! ! ! ! ! ! ! MAMMAAAANN! ! ! !

Gloria, non ! ! Je cours le plus vite possible vers la chambre de ma fille, mais à peine sorti de ma chambre, je suis assommé !
J’me réveille dans le séjour, devant un homme qui tient ma femme et une femme qui tient ma fille :

Que me voulez vous ? Bande de lâche, laissez ma famille tranquille !
FERME TA GUEULE ! Jensen ! Me dit un de mes agresseurs !
Jensen, tu ne comprendra donc jamais ! HA HA HA ! Une troisième personne apparut, des cheveux mi-long, une barbe de deux semaines et des yeux rouges !
Que me veut tu, fils de pute ? tu fait partis de la bande a Reno ? Demandait je.
Non, je suis celui qui va changé ta vie à jamais, Jensen ! Crois moi, je t’offre un pouvoir sans limite ! Et un sombre destin mais ca, c’est le prix à payer.
Quelle est le prix a payé … Pour que vous vous CASSIEZ DE CHEZ MOI ?
TU L’AS DEJA PAYÉ  ! ! ! MON INFANT !
QUOI ? ? ? ? ?

Avant que je réalise quoique ce soit, les deux autres personnes firent apparaître des crocs et tuèrent ma femme et ma fille atrocement ! ! ! Je me lève, pour le porter secours, leur chef me renvoi au sol d’une pichenette ! Je regarde ma femme mourir devant mes yeux ! ! Je peux lire sur ces lèvres : POUR TOUJOURS !

Non ! ! Je me réveille deux heures après, les flics viennent d’arriver ! J’entend un des flics qui parle à un autre : « Depuis le temps qu’on le cherchait, on a reçu un appel anonyme qui nous donnait la position exact de Angel, le Tueur Invisible ». Je me releva avec peine, les flics le virent, ils braquèrent leurs armes sur moi en m’intimant de ne pas bouger ; ma femme, saigné à blanc et ma fille décapitée : je me relève, fou de rage. Les flics ne prennent aucun risques : ils font feu sur moi, je tombe inanimé ; pas pour longtemps en tout cas car je me relève sous leur yeux incrédules. Le plus prêt de moi me serre de hors d’œuvre : je lui suce le sang à la jugulaire, quel sentiment de puissance et d’invulnérabilité ! Les autres flics trop choqués par la scène ne bougent même pas, j’en profite pour courir, courir le plus vite possible. Après une course qui me paraît interminable, je m’arrête pour souffler … Bizarrement, je ne ressens aucune fatigue ! Une grande lumière m’aveugle soudain !
Revenir en haut Aller en bas
messats
Duxeur Pro
messats


Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/09/2005

fanfic Vampire la mascarade de juju Empty
MessageSujet: Re: fanfic Vampire la mascarade de juju   fanfic Vampire la mascarade de juju EmptyDim 22 Oct à 16:54

3° partie

Je me réveille dans un van, de grande taille et assez spacieux mais malheureusement solidement attaché aux mains et aux pieds. Autour de moi se trouve deux vampires assez costaud : MIKHAIL et un ravnos. Il m’ont l’air très fort et très enclin a me pourrir la gueule si je bouge, je fais le mort ! (lol). Après une heure de route, on s’arrête et le brujah me réveille :

REVEILLE TOI SALE MERDE ! Me dit un de mes agresseurs !
Que de mots savants dans cette gueule si monstrueuse ! J’adore chambré les brujah, ha ha ha ! ! !
Lève toi, chiot, ou on le fera a ta place : De force ! me dit le ravnos.
OK, je lève ; on est ou là ? On est toujours à Chicago ? Ou vous m’envoyer à Disneyland ! !
Ta gueule, merde ! Le brujah m’adore aussi ! !

A peine descendu que j’aperçois le château le plus immense que j’ai jamais vu ! Avec ce temps de merde et cette architecture, je dirais qu’on est … En Europe, putain de merde !

En effet, mon Infant, on est en Pologne ! Le pays des vampires ! C’est ici que Cain et ses Infants sont enterré avant la Géhenne qui nous extermineras tous ! Sauf si on les tues une bonne fois pour toutes, ils seront assez affaiblis pour ne pas nous tuer d’un seul geste mais … Au cas ou j’ai mes loups-garous qui s’occuperons de les retenir ! N’est-ce pas les gars ?
OUI MAITRE !
Ils sont dociles, hein ? Du moment que j’ai l’anneau : il ne me peut rien m’arriver !
T’es un vrai malade, t’attaquer à Cain, le Père de tous nos pères ! Ils va vous massacrer ! Lui confit-je
Non ! ! Il va Nous massacrer, n’oublie pas tu as ton rôle à jouer toi aussi ! ! ! ha ha ha ha ! !
Et Tania, que va t’il lui arriver ?
Elle ? Elle va tuer tous les des princes des Etats-Unis ! Ou mourir en essayant ! Quelle importance cela à ? J’ai des centaines de loups-garous prêt a m’obéir !
Rappelle moi de te tuer à la moindre occaz, Vince !
J’y manquerais pas ! ! Promis ! me dit-il d’un clin d’œil.

Si son plan est vraiment d'attaquer Cain, nous sommes condamnés... Pourquoi cette facilité a me foutre dans la merde constament ! Vince mene le convoi vers les portes du chateau, convoi composé de vince , moi, Doug : le brujah, Tonio : le ravnos et d'environ quinze lupins ! Je ne vois pas de solution, ils m'ont laissé mon P90, deux poches de sangs et mon portable. je les suis jusqu'a trouver un moyen de me barrer. Vince ordonne a ses "troupes" d'ouvrir les portes, les lupins s'execute sans sourcillier ! Elle ne durera pas tres longtemps : elle est vite demonté par les enormes creatures. A l'interieur regne un silence et un froid de mort, c'est tres oppressant, toutes ombres, statues ou meme peinture degage une sensation de desolation, on se sent constamant épier. Et plus on avance vers le centre, plus cette sensation s'accentue jusqu'a devenir flippante. Seul les lupins ne semble pas en etre affecté, et Vince aussi, mais lui est trop obnubiler par sa croisade ! On arrive dans ce qui doit etre la place centrale du chateau. tout était deja tres oppressant mais la c'est encore pire ! Un être se tient au milieu de la place, il est habillé comme un guerrier du moyen-orient, il a l'air de chercher quelque chose, une chose sur, c'est un vampire. Apparemment il n'a pas remarqué notre presence, Vince prend l'avantage de l'iniative :

Chopez le !! Ordonna t'il a ses nouveaux gardes du corps.
Bien mon maitre! ils repondirent tous la meme chose.

Seul un des lupins, roux d'ailleurs, marque un temp d'arret, puis se jete a son tour sur le guerrier. J'ai deja vu des trucs inimaginables lors de ma vie ainsi que ma non-vie vampirique mais j'ai toujours su qu'un vampire se fait demonter par un lupins, surtout s'ils sont plusieurs ! Mais la, le guerrier ne semble pas affecté par la force brute des lupins, ce guerrier est en train de foutre la paté a des créatures superieurement forte. Au bout de longues secondes, tous les lupins sont a terre certain en humain d'autre en animaux. Puis il se retourne vers nous, je fait naturellement un pas en arriere; c'est alors que Vince prend la parole d'un ton sur :

Tu a l'air tres fort, je te propose un marché : joint toi a nous pour tuer Cain et ensemble nous gouvernerons sur le monde !
Ha ha ha ha ha ha ! le guerrier lanca un rire dement. Comment peut tu croire que je veuille m'associer avec toi, hahaha et surtout comment peut tu croire que tu es une chance contre Cain !
Tu es arrogant mais ... impressionnant ! Que recherche tu ici ? Nous pourrions trouver un terrain d'entente : je t'aide , tu m'aide. Repliqua Vince.
ha ha ha ha ha ha !!! Pauvre fou ... je pourrais te tuer d'un geste mais ... J'ai justement besoin d'un petit coup de main, ce que je recherche est caché tres pronfondement sous ce chateau et je n'arrive pas a trouver une entrée. Vous avez l'air d'etre des vampires puissant pour avoir le controle sur des Lupus ! Aider moi a trouver celui que je recherche et je vous aiderais a tuer Cain !
Vous n'avez pas l'air de craindre Cain. Il m'intrigue beaucoup.
Non, pourquoi le devrais je ? Cain est enfermé la depuis des millenaires avec ses infants : le temps qu'il se reveille de leur torpeur, nous aurions le temps de les tuer ainsi que les gardes.
Les gardes ? Demande vince. Les lupins se reveille peniblement et viennent se remettre derriere vince ! Meme le lupins roux.
Oui les gardes, les gardes qui ont jurés de protégé Cain jusqu'a la fin des temps ! Vous n'êtes pas preparé a le combattre, vous devriez partir de suite !
Peut etre, mais toi tu pourrais le vaincre sans soucis vu ta force, de plus moi et mes garous te preterons mains forte !
Ha ha ha ha ha Quand bien meme, que cela changerai -t-il ? Cain en sommeil ou Cain mort, c'est pareil ! La gehenne est une fable inventé pour les nouveaux nés, pour les bébés !
Accepte tu tout de meme le contrat ? Conclut vince.
Hé bien oui pourquoi pas ? cela me permettra de mettre fin a une histoire pour enfants !

Nous reprenons la route avec ce nouveau compagnon de voyage, je me mefie de lui : il serai assez fort pour tous nous tuer, pourtant il semble avoir une forme de respect pour Vince, étrange ! Apres de long escaliers vers le sous-sol, nous arrivons dans une espèce de cathédrale sous terraine ; mais elle a gardé ses proportions, comme si elle avait été "transporter" ici ! il y regne un climat chaud et et apaisant, cela est bizarre, peut etre que la cathédrale repousse la mal qui regne en ces lieux. Nous nous dispersons pour couvrir plus de terrain, tout le monde semble calme et nerveux de l'être, moi le premier.
Soudain un cri dechirant perce ce calme !
On se dirige tous vers l'endroit d'ou venait le cri : un garou, mort, écrasé, comme si un objet tres lourd lui serait tombé dessus. Sauf que "l'Objet" n'est plus la ! J'ai deja vu un cas semblable mais je n'ose pas y penser.

Comment ca une GARGOUILLE !! Hurle Vince en me lancant un regard noir (de ces yeux rouges lol (ndlr)).
Oui ca m'a bien l'air d'en etre une ! Constate le guerrier perse.
MERDE, c'est quoi une gargouille ? Et elle EST OU ? Demanda Tonio.
Putain !!! Elle est la !! Tous dessus !! Hurla Vince.

Ce qui suivi est a peine descriptible : tous les garous se sont jeté sur la créature, rien ne se passa, la créature disparut sans laissé de trace. Puis je senti un souffle venant de derriere moi, pas d'hésitation : je me jette au sol, à peine une seconde avant que le sol tremble une seconde fois ! La gargouille vient d'ecraser le Ravnos, je degaine mon P90 et allume la créature d'une pluie de balles. Les lupins ne mettent pas longtemps a sauter dessus a nouveau mais il se produit la meme chose a savoir que la creature disparait sans laisser de trace. On ne peut pas la toucher apparemment !
A chaque fois qu'un garou essaie de la toucher, elle se volatilise dans l'air. Puis reaparait quelque mètre plus loin. Losque le guerrier perse prend l'offensive : il se jete sur la creature, lui monte sur le dos et commence a lui flanquer de violent coup d'épée ; elle hurle puis arrache son "épine" du dos. Le prince se relance a l'attaque mais elle disparait a nouveau.

Tenez vous prêt, elle peut revenir a tout moments. dit le prince l'air sur.
Non elle ne reviendra pas, dis je , elle n'est plus la, je ne la ressens plus.
Comment peut tu en êtes aussi sur ?? jensen. Dit Vince visiblement en etat de choc !
Il a raison, je la ressens plus non plus !! Dit le guerrier perse en me regardant.

Je me demande ce qu'il pense a ce moment. Est il aussi effrayé que nous ?? je ramasse les munitions du ravnos et me remet en route suivit de pres par le guerrier. La route semble plus calme, je ne ressens plus de haine ou de peur dans l'air ambiant. J'interroge notre nouveau compagnon :

Dis moi guerrier, depuis combien de temps est tu dans ce chateau ??
Tout d'abord je me nomme Abbas, cela fait 4 jours que j'erre ici pour trouver une entrée au sous sols, mais j'avoue que la presence de monstre m'a retardé !!
Alors continuons maintenant !!

Nous voila repartis, moi, Abbas, Vince, Doug et dix lupins. Il se passe quelque chose de bizarre dans ce chateau, c'est comme si plus on s'enfoncait dans les pronfondeur de la terre et plus l'ambiance se calmait : ce que je ressentait a l'entré s'est completement inversé, je me sens bien, les autres aussi ont l'air de se sentir bien ; je me surprend meme a sourire. J'interroge Abbas sur mon sentiment, il me repond qu'il se sent lui etrangement paisible. Une serie de couloir s'ensuit et ne paraisse sans fin ... Jusqu'a ce qu'apparaisse deux lames dans le murs foncant droit vers nous !!!! Abbas réagit le plus rapidement, il me jeta a terre puis d'un salto arriere il passa a coté de vince et le bouscula assez pour qu'il evite les lames. Deux des loups garous eurent moins de chance, leurs corps fut decoupé en deux au niveau de la tete et des genoux. Apres cela, tout le monde se releve, hébété et nerveux. Je pense que cette sensation de bien etre y est pour beaucoup : on ne s'y attendait pas !
Mais a peine avond nous le temps de reprendre nos esprits,q'une nouvelle serie de lames arrive a tout vitesse. RESTEZ AU SOL !!!! Hurle Abbas, avant de sauté exactement entre les deux lames sans les toucher. Puis il se precipite vers le fond de la salle et a nouveau, des lames surgissent du mur a son encontre, il fait alors demi tour et en seconde, se met a courir verticalement sur le mur, passant ainsi au dessus des lames. A peine retombé qu'il reprend sa course au fond de la salle.
Lorsqu'il y arrive, il baisse un levier qui arrete les lames en pleine course. Vous pouvez passez, le piege est inactif ! Rapidement nous nous remettons en route, je rejoins Abbas :

Tu connaisais ces pieges ?? n'est ce pas ? Je restais prudent avec lui.
Je les avait deja vu ! Mais pas ici, a Babylone ! Je ne pensais pas en revoir ici.
D'apres toi nous sommes loin de Cain ? Je ressens de moins en moins de peur dans les murs plus nous avancons.
Non, nous sommes tres proche au contraire ! Mais ne perdons pas de temps !

Il semble soucieut de quelque chose. Apres une heure de couloirs interminables, nous arrivons a un couloir plein de sang, nous commencons a examiné le sang :

Merde c'est du sang de lupins ... Et pas n'importe lequel !!! Dit je en me retournant vers Abbas. A quel jeu joue tu ??
Que me reproche tu ???
De nous faire tourner en rond depuis longtemps, je croyais qu'on avait pas de temps a perdre !!!
C'est quoi ces connerie !!! Hurla Vince.
Laissez moi m'expliquer ! Le tombeau de Cain est bien gardé, trop bien gardé !
Nous avons une chance ou pas ?? lui dit je.
... Non, nous en avons aucune !!! ... Mais on peut toujours essayer.
Alors assez perdu de temps allons y !! Et finissons en !!
Tres bien je vais vous ammener a la porte du tombeau. Mais sachez que cela tres dangereux.

Il nous emmene devant un murs lisse, et nous montre son épée. C'est ici ! D'un geste puissant, il frappe le mur d'un coup sec qui sous le choc s'effondre !!
Nous voila dans une salle immense tres decoré, tres belle, partout des etoffes brodée, des tapisseries riches, des tableaux de valeurs, des statues... Bref auncun rapport avec les monstres qui reposent ici. Nous pénétrons dans la salle et on se dirige arme au poing au centre de la salle, rien ne presage une tempete pourtant nous sommes tous tres nerveux.
Soudain une ombre apparait et vient se poser sur le plus grand des tombeaux, l'ombre se transforme en petit fille :

Bonjour, que venez vous faire ici ?? demande t' elle.
Vince prend alors la parole : On vient pour empecher la Gehenne, en gros nous venons tuer Cain avant son reveil !!!!
Vous ne pourrer pas !!!! Je m'y oppose !
Et pourquoi ca ?? repliqua vince.
Doug envoya une rafale de Uzis a travers la petite fille, sans effet.
Desolé je suis deja dans l'autre monde, hi hi hi hi hi hi !! Et vous y serez bientot !
Quoi !! Cain va deja se réveiller ???
Cain n'est plus la, depuis longtemps !!!
C'est impossible !!!!!

Je me sens tres mal a l'aise d'un coup, je me retourne vers Abbas, il tremble ! Un des lupins, le roux, m'attrape la main et me tire vers la sortie.

Alors si Cain n'est plus la, il est mort, nous avons gagné, nous n'avons plus rien a craindre, ha ha ha ha ha , je savais que c'etais qu'une legende !Vince semble perde la tete !!
HI HI HI HI HI, Il reste le marchand de sables. Puis elle disparait.

Soudain l'air se fait acre et brulant, j'ai un gout de sable dans la bouche. Puis le lupin roux vole a l'autre bout de la pièce, face a moi Abbas me fixe avec des grands yeux. Je me retourne et me retrouve devant une créature sombre, tres grande , elle me balance un énorme coup de poing qui m'emmene à coté du lupins roux. La créature se jete au millieu de la piece et commence a frapper tout le monde, elle demembre literallement les lupins. Abbas court vers lui et leve son épée ....



Cette lumière ne m'aveugle pas seulement elle me brûle, je cours, tres vite pour me cacher de cette lumiere. J'arrive a me faufiller dans un batiment. Et je m'apercois que la lumiere que je fuis n'est d'autre que le soleil ! Mon dieu que m'ont ils faits. Je vais attendre la nuit pour sortir d'ici la, dormons un peu.
Je me reveille vers 22 h, il fait nuit, j'ai faim. Je sors et je cherche un truc de sandwiches ouvert, il y en a toujours en centre ville.

Bonjour je voudrais un americain avec frites et la viande saignante s'il vous plait.
Ok ! mais je crois que tu as eu ta ration de sang aujourd'hui !! T'as vu tes fringues. Elles sont en effet pleins de sang.
Mêler vous de ce qui vous regarde ! je paye et me dirige vers les quais, Ce sandwich ne me dit rien, j'ai envis de sang !

Cinq personnes se dirigent vers moi.

Salut mec, on peut aider moi et mes potes ??
Non laissez moi tranquille !
T'as pas l'air de comprendre, mec, nous veut t'aider ... A ne pas avoir d'ennui avec nous, file nous tout ce que tu as sur toi.
Allez vous faire foutre !!! Je tourne les talons et commence a courir, quand un coup de feu me stop, je m'écroule, ils m'ont tirer dessus mais je ne ressens deja plus la douleur.
HA HA HA HA ! Si tu nous avait ecouter, tu serait encore en vie mon bonhomme.
Premierement J'ai horreur qu'on me tire dessus, je me leve d'un bond, lui rentre le nez dans le crane et m'adresse aux autres, Secondo, je deteste qu'on m'appelle Bonhomme !!!!
Du calme mec on te laisse, on veut pas d'emmerde nous !!
Fallait y penser avant !

Je l'ai tué, tous, puis j'ai bu leur sang, qui valait cent fois mieux que ce sandwich.
.
Revenir en haut Aller en bas
messats
Duxeur Pro
messats


Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/09/2005

fanfic Vampire la mascarade de juju Empty
MessageSujet: Re: fanfic Vampire la mascarade de juju   fanfic Vampire la mascarade de juju EmptyDim 22 Oct à 16:54

Quelque jours plus tard un homme vient me voir dans ma planque :

Salut Jensen, je pense que tu es pret a entendre ce que je vais te dire !
Qui etes vous et que voulez vous ?? Je te reconnais tu etait la quand ma femme est morte, tu l'as tué !!
Oui cé vrai, maintenant , tu es comme nous : un Vampire. Mais tu n'es pas libre, il y a des regles auquel tu dois tu plier.
J'en ai rien a foutre, je vais TE TUER !!!!! Je me jette dessus, et le tape de tout mes force mais cela ne semble pas l'affecter. Pire il se met a me frapper a mon tour, je vole dans le mur avec force.
Tu es plus enclin a m'écouter maintenant ? Je disais, il y a des regles a assimiler, je te les apprendrais puis je t'apprendrai a te battre comme font les GANGRELS, notre clan. Est tu des notre, ou prefere tu mourir ici et maintenant ?
... ...
Cela depend de toi !
Ok, je n'est pas le choix, je suis des votre !

Comme il dit, je fut entrainé et renseigné sur ma nouvelle vie, ma vie de Vampire. Jamais je n'aurais plus croire cela avant, désormais je combat aupres des Gangrels, mon clan. Il m'est donné des missions de plus en plus importante, et je deviens rapidement une personne influente dans notre clan. Cinq ans apres ma ressurection, mon sire, mon chef de clan, Vince Del OKAZ, me fait demander en sa presence. Lorsque je penetra dans sa chambre, il etait accompagné d'une petite fille.

Bonsoir Jensen, je voudrais te parler d'une mission qui me tient a coeur, vois tu, un groupe de sans clans se prennent pour des dures dans la vieille ville et j'aimerais que tu t'en occupe.
Bien maitre, cela sera fait comme vous le desirer.
Je t'en pris, pas de politesses mal placées. Regarde donc cette jeune fille, elle est belle, et son sang a bon gout. Je te l'offre quand tu reviendra de ta mission. tu va rire mais on dirai ... ta fille !
Ne me provoquer pas !!! Il me sourit pourtant, et porta ses crocs a la jugulairede la fillette.
Mon sang ne fait qu'un tour, j'explose, sort mes griffes et me jete sur mon sire. La seconde d'apres, sa tete jonche le sol et son corps commence a se desintegrer.
Je vais te ramener chez toi, petite fille.

Je la ramena chez elle effectivement, puis je pris la route de l'aeroport. Je vais a Paris, je dois me faire oublié. Je suis devenu un sans clan. Arriver a la capital, je dois me presenter au prince de la ville, je n'ai pas oublié mon enseignement Vampire.
Apparement, je suis pas le seul nouveau ici, Une petite blonde style métalleuse et un espèce de binoclard attendent aussi une présentation au prince
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fanfic Vampire la mascarade de juju Empty
MessageSujet: Re: fanfic Vampire la mascarade de juju   fanfic Vampire la mascarade de juju Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fanfic Vampire la mascarade de juju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FANFIC BIOHAZARD 3 : Thrown into despair
» FANFIC CROSSOVER : Survival Horror (by MMJ)
» Compte rendu scenar vampire : Highway to hell
» Compte rendu scenar vampire : une ville au bord du chaos
» Fanfic STARWARS : Jedi versus Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Dead K'Alive! :: Jeu de Rôle :: Fanfic-
Sauter vers: