+ Dead K'Alive!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les jedi existent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
messats
Duxeur Pro
messats


Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/09/2005

Les jedi existent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Les jedi existent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Les jedi existent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 16 Juin à 4:16

Voila j'ai trouvé un site qui offre des videos fait par des amateur fan de starwars en autre mais aussi ff et les mmo !!!!

Voici le lien :
http://www.videosift.com/index.php?page=1&search=star+wars%2C+lightsaber%2C+humor%2C+real+life&tag=true

elles sont toutes sympa a voir mais je vous est fait un top ten ou plutot top sixteen !!! lol

h Vader Vs Japanese Police Round 2

Darth Vader Vs. Japanese Police

George Lucas in Love connu comme l'inspiration de George lucas !!

Jedi Breakfast

Hardcore Yoda

Jedi buys a car...

Tekken with Actual Humans

Star Wars Troops (Cops Spoof)

Final Fantasy in REAL LIFE

Three in The Afternoon (what if LightSabers were real?) : tres bonne

Ryan Weiber Vs Brandon Flyte (Another Amazing Lightsaber certenment la meilleur !!! je les ai contacté pour dial de choregrafy !!

Star Trek vs. Star Wars: What would happen if the starship Enterprise encountered the Death Star?

Another Good Lightsaber Duel pour big : cé des jap qui gere !!!

Best home made lightsaber duel ever! elle dechire !! eric il y a la musique de Dark city !!! trop bon

Batman and Star Wars: The Dark Knight of the Force : pour eric !!

Man's Head vs. Elephant's Butt pour stephane !

Old Lady Punch et celle la pour gael !! mefier vous des mamies !!!

Oui je sais y'a bcp de starwars mais j'ai trouvé ma voie : big est vice champion de france de doa , moi je veux apprendre et enseigner le combat au sabre laser :!!! : cette ecole existe mais en australie !!! et elle est cher !!! Perso je m'entraine peu mais la motivation est revenu avec ses video : je suis pas le seul taré dans cette planete a vouloir apprendre le combat au sabre laser !!!

vous en avez pour une bonne demi heure a mater toutes ses videos met prener votre temps et regaler vous elle valent le cout :!!!!!!!

Ne me prener pas pour un ouf !! je suis juste un fan !!

Evil Ryu
Revenir en haut Aller en bas
BigDarsh
Biquette The Poularde Ultra Low Tiers
BigDarsh


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 23/09/2005

Les jedi existent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les jedi existent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Les jedi existent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 17 Juin à 18:24

Je vais en matter kelkes une mais fait gaffe avec les sabres lasers Razz Confused
Revenir en haut Aller en bas
https://plus-dead-k-alive.forum2jeux.com
Azarath
Fumble-Master
Azarath


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Entre Mufflins et Vichumme
Date d'inscription : 04/10/2005

Les jedi existent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les jedi existent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Les jedi existent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 28 Juil à 12:42

t'es un ouf affraid
PS je suis au taf et jme fai grav chier
Revenir en haut Aller en bas
messats
Duxeur Pro
messats


Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/09/2005

Les jedi existent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les jedi existent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Les jedi existent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 30 Sep à 16:26

Bah oui je suis tjr un ouf de starwars, a tel point que a force de voir ces videos , j'ai decidé de faire la mienne !! Pour l'instant on en ai a la choregraphie, ca dure environ 30 seconde cé pas enorme dans la durée mais cé enorme dans la qualité !!! lol enfin de mon point de vue !! j'ai une premire video filmé d"un portable !! il faut quick time pour la lire , si ca vous interesse ( la video comme la choré !!?? lol ) dites le moi et on voit ca !! sinon la chez moi il flotte et il y a de l'orage : mais un halo a 8 s'organise ce soir !!! a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jedi existent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les jedi existent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Les jedi existent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jedi existent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfic STARWARS : Jedi versus Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Dead K'Alive! :: Général :: Bla-Bla-
Sauter vers: