+ Dead K'Alive!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tool et Mastodon (post qui sert pas à grand-chose)

Aller en bas 
AuteurMessage
Azarath
Fumble-Master
Azarath


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Entre Mufflins et Vichumme
Date d'inscription : 04/10/2005

Tool et Mastodon (post qui sert pas à grand-chose) Empty
MessageSujet: Tool et Mastodon (post qui sert pas à grand-chose)   Tool et Mastodon (post qui sert pas à grand-chose) EmptySam 9 Déc à 3:38

Hello les enfants!!
Bon là il est presque 1h, et je suis revenu tout à l'heure du Zénith où, comme le dit le nom du topic, y'avait Tool et Mastodon.
Bon alors comme prévu ce concert a été une expérience absolument géniale, et sans aucun problème le meilleur de l'année. Mastodon a ouvert le bal avec leur style très divers allant du gros power métal bien burné avec de la double et des blasts (pleins de blasts) à un espèce de stoner, voire du prog des fois, le tout servi sur une basse de batterie surpuissante et bien technique. Avec un son un peu crade il faut le reconnaître, mais la performance était là et a (à mon sens) largement suffi à compenser cette insuffisance. Seul regret, un set d'à peine une demi-heure, un peu court selon moi, et même si Tool était attendu derrière ils auraient pu faire un petit rappel d'une ou deux chanson au lieu de se barrer comme des voleurs une fois leur set fini.
Ensuite est arrivé Tool, et là c'est devenu n'importe quoi: ils ont mis un peu de temps à se lancer, mais leurs morceaux bien planants, leur jeu absolument irréprochable et leurs ambiances atmoshpériques, additionnés de jeux de lumières franchement magnifiques (tout pleins d'images psychédéliques et plafond de lasers qui traversent la salle) ont complètement retourné mon petit esprit fragile. Seul bémol, j'ai rarement vu un public aussi amorphe. Pour Mastodon on pouvait se dire que les gens étaient pas encore chauds et/ou qu'ils venaient uniquement pour Tool, mais sur tout le concert ça a vite fait levé les bras en poussant des petits cris, ce qui fait qu'on ne devrait pas trop s'attendre à une nouvelle visite très rapidement (citation du chanteur: "We hope to see you soon... not too soon !!")
Mais bon malgré cette absence flagrante de motivation du public, frisant la stupidité (si tu vas voir Tool, t'es surexcité quoi...), ce bon gros concert est largement bien passé, et je pourrai maintenant affronter les tueurs à gage de ma banque sans regrets.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tool et Mastodon (post qui sert pas à grand-chose)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combos!!! post FC, post HC hit.
» Grand Menage de Printemps du Bla Bla
» Oyé Grand Ménage!! Appel des troupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Dead K'Alive! :: Général :: Bla-Bla-
Sauter vers: