+ Dead K'Alive!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Oyé Grand Ménage!! Appel des troupes

Aller en bas 
+3
julie
MMJ
BigDarsh
7 participants
AuteurMessage
BigDarsh
Biquette The Poularde Ultra Low Tiers
BigDarsh


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 23/09/2005

Oyé Grand Ménage!! Appel des troupes Empty
MessageSujet: Oyé Grand Ménage!! Appel des troupes   Oyé Grand Ménage!! Appel des troupes EmptyMar 16 Mai à 8:17

Salut les amigos Bravo

Bon bé gael m'a demander ( et il a raison) de faire du ménage dans le forum. Le truc c'est que sur le bla-bla, c'est plutot vous qui poster ( et vous avez raison ) alors j'ai pas envie de faire sauté des topic que vous auriez aimer garder ( même des feepost only lol)

Citez moi les topic que vous ne voulez pas voir sauté. Si vous en avez pas , poster juste pour dire "C bon Big Fait tout pété!!" (et surtout pour m'assurer que vous avez bien lu ce message)

Voila dans quelques jour, je ferai sauté les topic que je jugerai inutile ( héhé) en sauvegardant vos chou-choux XD

Time J-4

PS: je ferai pas sauté le topic de suite de mot dans tout les cas, ça me parait évident, mais je précise lol


Dernière édition par le Jeu 18 Mai à 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://plus-dead-k-alive.forum2jeux.com
MMJ
Divanator
MMJ


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Chicago - Succubus Club
Date d'inscription : 25/09/2005

Oyé Grand Ménage!! Appel des troupes Empty
MessageSujet: Re: Oyé Grand Ménage!! Appel des troupes   Oyé Grand Ménage!! Appel des troupes EmptyMar 16 Mai à 19:35

A garder : les topics "calage de session non JDR" et "Echec critique Eric". Sinon, pour le reste ... C'est bon Big, fait tout pété !

(mais pourquoi ce coup de balet au fait ? Tu n'à plus de place sur le forum ? ou c'est juste pour gagner en clarté ?)
Revenir en haut Aller en bas
BigDarsh
Biquette The Poularde Ultra Low Tiers
BigDarsh


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 23/09/2005

Oyé Grand Ménage!! Appel des troupes Empty
MessageSujet: Re: Oyé Grand Ménage!! Appel des troupes   Oyé Grand Ménage!! Appel des troupes EmptyJeu 18 Mai à 3:33

Non c'est pas la place qui manque, on peut encore poster beaucoup beaucoup beaucoup lol

Je sais un truc c'est que ça peut jouer par contre sur le temps de chargement d'une page mais sinon je trouve que sa va

C gael qui réclamait ce nettoyage et je pense que c'est dans un soucis de clarté. J'espère qu'il repondra a ta question quand il postera son 'avis de sauvegarde' lol
Revenir en haut Aller en bas
https://plus-dead-k-alive.forum2jeux.com
julie

julie


Nombre de messages : 75
Localisation : petaouchnok
Date d'inscription : 21/10/2005

Oyé Grand Ménage!! Appel des troupes Empty
MessageSujet: Re: Oyé Grand Ménage!! Appel des troupes   Oyé Grand Ménage!! Appel des troupes EmptyLun 22 Mai à 14:23

Gaël : je me suis trompé


Dernière édition par le Lun 22 Mai à 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Gaélique
Seth-Kicker
Esprit Gaélique


Nombre de messages : 130
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/09/2005

Oyé Grand Ménage!! Appel des troupes Empty
MessageSujet: Re: Oyé Grand Ménage!! Appel des troupes   Oyé Grand Ménage!! Appel des troupes EmptyLun 22 Mai à 14:25

je pense que dans un soucis de clarté on peu faire sauté les topics où les derniers messages date de 2005 et ceux que l'on utilisent pour les evenemenciels scratch scratch scratch

voila tout , il faut faire le nettoyage de printemps : vider les cendars, decoller les toilles d'araignées, aspirer les tapis de poils, mettre au salle les saucettes (+1 niveau) et les calsons qui trainent, faire les carreaux, passer le balaye, faire la poussiere, faire la vaisselle, dégivrer la frigo................... Frappe Frappe


allez conchita au boulot winkgrin winkgrin winkgrin winkgrin winkgrin


Dernière édition par le Dim 18 Juin à 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Organisatrice Attitrée
Lena


Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : A la recherche du One Piece avec Luffy
Date d'inscription : 19/01/2006

Oyé Grand Ménage!! Appel des troupes Empty
MessageSujet: Re: Oyé Grand Ménage!! Appel des troupes   Oyé Grand Ménage!! Appel des troupes EmptyLun 22 Mai à 18:30

Tu serais pas un tout ptit chouaille maniaque sur les bords Gael ?
Jme rappelle d'une partie de trivial pursuit star wars où il fallait absolument mettre les camemberts exactement comme sur la boite au risque de te voir le faire... XD Allez va jte comprends pour les topics de mathusalem perpète...
Revenir en haut Aller en bas
BigDarsh
Biquette The Poularde Ultra Low Tiers
BigDarsh


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 23/09/2005

Oyé Grand Ménage!! Appel des troupes Empty
MessageSujet: Re: Oyé Grand Ménage!! Appel des troupes   Oyé Grand Ménage!! Appel des troupes EmptyMar 23 Mai à 18:33

Bon bé maintenant je vais pouvoir m'y mettre vu que tlm a donné son avis bomb

Edit
Bon bé sayé j'ai fait badaboom dans le forum. J'ai fait sauté tout les topic evenementiel ( de Lena principalement lol) a part celui de l'arrivé du bébé dragon ( parceque c mignon ) non surtout parceque c recent Smile

J'ai fait sauté tout les topic inutile sauf le "Vive Star Wars" au cas où messats se repointrai faudrait pas qu'il ai plus de repère hein Rolling Eyes

Et j'ai laisser le Ryu Vs Scorpion parceke C TOUT
Revenir en haut Aller en bas
https://plus-dead-k-alive.forum2jeux.com
Lena
Organisatrice Attitrée
Lena


Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : A la recherche du One Piece avec Luffy
Date d'inscription : 19/01/2006

Oyé Grand Ménage!! Appel des troupes Empty
MessageSujet: Re: Oyé Grand Ménage!! Appel des troupes   Oyé Grand Ménage!! Appel des troupes EmptyMer 24 Mai à 0:01

Hé bé on m'a dit de tenir les gens au courant des sorties je m'éxécute moi ! D'ailleurs demain soir soirée si ya des motivés !
Revenir en haut Aller en bas
BigDarsh
Biquette The Poularde Ultra Low Tiers
BigDarsh


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 23/09/2005

Oyé Grand Ménage!! Appel des troupes Empty
MessageSujet: Re: Oyé Grand Ménage!! Appel des troupes   Oyé Grand Ménage!! Appel des troupes EmptyMer 24 Mai à 17:43

c'était un compliment, non un reproche Wink
(sa veut dire que c toi qui fait bouger les foules Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://plus-dead-k-alive.forum2jeux.com
Esprit Gaélique
Seth-Kicker
Esprit Gaélique


Nombre de messages : 130
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/09/2005

Oyé Grand Ménage!! Appel des troupes Empty
MessageSujet: Re: Oyé Grand Ménage!! Appel des troupes   Oyé Grand Ménage!! Appel des troupes EmptyMer 24 Mai à 21:53

Yo
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Organisatrice Attitrée
Lena


Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : A la recherche du One Piece avec Luffy
Date d'inscription : 19/01/2006

Oyé Grand Ménage!! Appel des troupes Empty
MessageSujet: Re: Oyé Grand Ménage!! Appel des troupes   Oyé Grand Ménage!! Appel des troupes EmptyVen 26 Mai à 16:13

Je l'avais pris comme tel je représente la caste des chouillards vendéens merci
Revenir en haut Aller en bas
Azarath
Fumble-Master
Azarath


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Entre Mufflins et Vichumme
Date d'inscription : 04/10/2005

Oyé Grand Ménage!! Appel des troupes Empty
MessageSujet: Re: Oyé Grand Ménage!! Appel des troupes   Oyé Grand Ménage!! Appel des troupes EmptyDim 18 Juin à 1:54

Jsui complètement d'accord!!
par contre gaël ton avant dernier message ya tellement de fautes qu'on dirait que 'est julie qui l'a écrit!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Nombre de messages : 75
Localisation : petaouchnok
Date d'inscription : 21/10/2005

Oyé Grand Ménage!! Appel des troupes Empty
MessageSujet: Re: Oyé Grand Ménage!! Appel des troupes   Oyé Grand Ménage!! Appel des troupes EmptyLun 19 Juin à 18:06

dou ke je fè plin de fote cyclops ?????????????????????????????????????????????????????????????????
( ce peti andicap devai rester entre nou, espice de trètre ) langue

en attendan moi je mache pas les huitres c.....llon et plain dotre maux sensuré
E.Honda E.Honda E.Honda E.Honda E.Honda E.Honda E.Honda E.Honda




bon allez je te pardonne
Revenir en haut Aller en bas
messats
Duxeur Pro
messats


Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/09/2005

Oyé Grand Ménage!! Appel des troupes Empty
MessageSujet: Re: Oyé Grand Ménage!! Appel des troupes   Oyé Grand Ménage!! Appel des troupes EmptyLun 19 Juin à 18:25

eric il mache les huitre heu !!! la la la la lere !! heu !! lol

Evil Ryu
Revenir en haut Aller en bas
Azarath
Fumble-Master
Azarath


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Entre Mufflins et Vichumme
Date d'inscription : 04/10/2005

Oyé Grand Ménage!! Appel des troupes Empty
MessageSujet: Re: Oyé Grand Ménage!! Appel des troupes   Oyé Grand Ménage!! Appel des troupes EmptyVen 28 Juil à 13:25

Pfffffff bande de minables lopettes, d'abord moi je mange pas d'huîtres, et puis je vois pas l'intérêt de gober un glaviaud!!
Surtout qu'en plus, dans Mon Voisin Le Tueur, Matthew Perry il mache ses huîtres!!!
Alors je vous emmerde et je rentre à ma maison!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé Grand Ménage!! Appel des troupes Empty
MessageSujet: Re: Oyé Grand Ménage!! Appel des troupes   Oyé Grand Ménage!! Appel des troupes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé Grand Ménage!! Appel des troupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Menage de Printemps du Bla Bla
» Tool et Mastodon (post qui sert pas à grand-chose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Dead K'Alive! :: Général :: Bla-Bla-
Sauter vers: