+ Dead K'Alive!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Répliques énormes de Stéphane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azarath
Fumble-Master
Azarath


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Entre Mufflins et Vichumme
Date d'inscription : 04/10/2005

Répliques énormes de Stéphane Empty
MessageSujet: Répliques énormes de Stéphane   Répliques énormes de Stéphane EmptyJeu 8 Déc à 14:37

Choes promise, chose due: voici le topic des répliques énormes de stéphane!!
Commençons par la plus récente, qui a créé quelques remous dernèrement.
- Dépoter le gluant: se dit d'une femme qui accouche. Expression tout à fait répugnante et déplacée, bien évidemment à ne pas sortir à une femme enceinte (celles-ci sont plutôt sensibles, ça vient des hormones...)

-Biffer: on pourrait considérer que ce mot n'a pas sa place ici puisqu'il existe réellement. Ceci dit, je crois qu'il n'y a que stéphane et mon prof de traductologie qui l'utilisent. Cela veut tout simplement dire effacer, mais la sonorité est bien plus amusante!

-Ca hurle, ça saigne, ça craque: avant toute chose, il est important de signaler que cette expression n'est pas l'invention de stéphane et que celui-ci ne l'utilise heureusement plus. Cette merveille de subtilité nous vient de momo, et met des mots sur l'atrocité qu'est la pédophilie. La première fois fait rire de par son côté provocant, la deuxième fois laisse froids, mais au bout d'un moment elle devient franchement horripilante. Encore une fois, à ne pas sortir dans n'importe quel milieu!

-Les commissions dans le filet: se dit lorsque l'on ressent une vive envie d'aller à la selle. Cette expression est somme toute très mignonne, quoiqu'un peu ridicule. Mais ce n'est pas la pire, de loin.

Voilà, maintenant je dois aller passer mon examen d'informatique, donc n'hésitez pas à rajouter les expressions dont vous vous rappelez si le coeur vous en dit.
A ++
Revenir en haut Aller en bas
messats
Duxeur Pro
messats


Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/09/2005

Répliques énormes de Stéphane Empty
MessageSujet: Re: Répliques énormes de Stéphane   Répliques énormes de Stéphane EmptyMer 8 Fév à 3:49

faire bonbance est particulierement nul lol !! et puis aussi les truc super vieillot a la mort moi le chibroc a deux ball et six sesterces !!!! a plus
Revenir en haut Aller en bas
messats
Duxeur Pro
messats


Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/09/2005

Répliques énormes de Stéphane Empty
MessageSujet: lol   Répliques énormes de Stéphane EmptySam 1 Juil à 13:46

J'ai oublié la plus enorme des replique a stephane !!!! : *


AU PIRE JE SUIS CHEZ MOI , JE FAIT CE QUE JE VEUX !!!!!!

LOL allez a plus tard les tetard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répliques énormes de Stéphane Empty
MessageSujet: Re: Répliques énormes de Stéphane   Répliques énormes de Stéphane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répliques énormes de Stéphane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répliques Enormes JDR
» Un infinite pour Stephane!
» Arrêt Définitif du JDR par Stéphane: Explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Dead K'Alive! :: Général :: Bla-Bla-
Sauter vers: