+ Dead K'Alive!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Echec critique, Eric !!

Aller en bas 
+2
messats
Azarath
6 participants
AuteurMessage
Azarath
Fumble-Master
Azarath


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Entre Mufflins et Vichumme
Date d'inscription : 04/10/2005

Echec critique, Eric !! Empty
MessageSujet: Echec critique, Eric !!   Echec critique, Eric !! EmptyJeu 1 Déc à 14:49

Oui bon alors ce topic n'est pas un martinet virtuel pour satisfaire mes désirs d'autoflagellation, mais davantage un moyen pour rie de nos craquages monumentaux (et je parle pas que de moi, on peut tous y mettre des trucs).
Je savais pas si je devais le mettre dans JDR ou dans blabla sachant qu'on fait aussi des moi dans la vraie vie, mais celui d'avant-hier qui m'a donné l'idée de créer ce topic m'est arrivé dans la vie. Donc voilà.

Contexte: Cours de communication, petite pause entre les 2h du cours.De la musique sur une oreille, je discute avec simon et albane de tatopuage. La conversation vient sur les connes qui veulent se faire tatouer le bide ou les seins tout en voulant des enfants (il faut savoir que dans ce cas, après la grossesse le tatouage ressemble plus à rien).
Je prend la parole: "mais ouai en plus yen a qui disen que sur le bas du ventre c'est jouable, c'est n'importe quoi, quand ton ventre il grossit ça s'arrète pas au nombril, jusqu'aux poils pubiens ça gonfle!"
Le problème c'est qu'avec la musique sur l'oreille ma voix a atteint un niveau légèrement élevé. Tour d'horizon: toute la classe me matait en souriant, même le prof, simon mort de rire et albane toute rouge en train de s'étouffer de rire.

Merci public, j'vous aime !!
Revenir en haut Aller en bas
messats
Duxeur Pro
messats


Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/09/2005

Echec critique, Eric !! Empty
MessageSujet: Re: Echec critique, Eric !!   Echec critique, Eric !! EmptyJeu 1 Déc à 15:49

tu remplis a merveille toutes les qualités pour etre notre

MONSIEUR CRITIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Azarath
Fumble-Master
Azarath


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Entre Mufflins et Vichumme
Date d'inscription : 04/10/2005

Echec critique, Eric !! Empty
MessageSujet: Re: Echec critique, Eric !!   Echec critique, Eric !! EmptyJeu 1 Déc à 15:56

Yes j'aurai pu etre un des scientistes de dark city, avec monsieur table et monsieur dormir!
Revenir en haut Aller en bas
MMJ
Divanator
MMJ


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Chicago - Succubus Club
Date d'inscription : 25/09/2005

Echec critique, Eric !! Empty
MessageSujet: Re: Echec critique, Eric !!   Echec critique, Eric !! EmptyJeu 1 Déc à 20:12

Alors, celui là il est énorme ! Félicitations !

Eric, je t'adore, ton existence seule prouve que le ridicule ne tue pas Bravo (ou alors t'à un quota de vies ahurissant ... et moi aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
Azarath
Fumble-Master
Azarath


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Entre Mufflins et Vichumme
Date d'inscription : 04/10/2005

Echec critique, Eric !! Empty
MessageSujet: Re: Echec critique, Eric !!   Echec critique, Eric !! EmptyVen 2 Déc à 16:04

Nan en fait je suis immortel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
messats
Duxeur Pro
messats


Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/09/2005

Echec critique, Eric !! Empty
MessageSujet: Re: Echec critique, Eric !!   Echec critique, Eric !! EmptyMar 6 Déc à 19:57

Bon bah , une fois n'es pas coutume ! Moi aussi ca m'arrive !

J'etait au toaster 2 avec Johann au macdo ! Et on s'amuser a faire la macdo suisse : je disais par ex ( avec accent suisse de foly !! ) Sur uuunn Royaaall , Je te fait Quooii ???
Johann etait peté de rire , et soudain son rire s'est changé en surprise et il a repris son boulot en me tournan le dos !! J'avais a ce moment la deja compris , mais trop tard !

Voila que CARLINE, la manager ce soir la , Se trouvait derriere moi depuis 2 mn et elle commence a gueuler : " Julien , tu te fous de ma gueule, tu veux que je t'y envoi moi en suisse !! "
J'ai evidamment repris le boulot et fermer ma gueule !!

ECHEC !!
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Organisatrice Attitrée
Lena


Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : A la recherche du One Piece avec Luffy
Date d'inscription : 19/01/2006

Echec critique, Eric !! Empty
MessageSujet: Re: Echec critique, Eric !!   Echec critique, Eric !! EmptyJeu 19 Jan à 19:18

Bonjoir,

Je profite de ce sujet pour faire mon premier message (on m'a demandé de mettre à jour un genre de journal des soirées prévues) dans le but de mettre ma petite pierre-contribution à l'édifice des échecs d'Eric...

Situation : hier soir à Grand Val
Protagonistes impliqués en plus d'Eric : Messats et Moi

Messats racontait une histoire à propos d'un gars qui l'avait agacé en lui demandant plein de trucs au McDO et le Newic se retourne et dit avec sa voix aussi discrète que possible : "Et pis il veut une fellation aussi du temps qu'il y est ?" ... Sauf que y'avait du monde autour Bravo

Voilà c'est pas le pire qu'il ait pu faire mais c'était bien marrant.
Revenir en haut Aller en bas
MMJ
Divanator
MMJ


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Chicago - Succubus Club
Date d'inscription : 25/09/2005

Echec critique, Eric !! Empty
MessageSujet: Re: Echec critique, Eric !!   Echec critique, Eric !! EmptyJeu 19 Jan à 20:41

bienvenue ici Lena ! Super Yo

Et pour Eric : pourquoi tu fait toujours des échecs quand y'a foule de témoins aux alentours ? Mdr

En tout cas, respect au grand maitre de l'échec que tu est ! pray
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Gaélique
Seth-Kicker
Esprit Gaélique


Nombre de messages : 130
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/09/2005

Echec critique, Eric !! Empty
MessageSujet: Re: Echec critique, Eric !!   Echec critique, Eric !! EmptyVen 20 Jan à 1:35

tu peut parler avec " l'eau de reze n'est pas potable"
Revenir en haut Aller en bas
Azarath
Fumble-Master
Azarath


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Entre Mufflins et Vichumme
Date d'inscription : 04/10/2005

Echec critique, Eric !! Empty
MessageSujet: Re: Echec critique, Eric !!   Echec critique, Eric !! EmptyVen 20 Jan à 11:07

Ouai nan mais c'est ça la culture de l'échec, ç'est pas drôle si ya personne!! Dan
Mais c'est vrai que le coup de l'eau de rezé était magistral lol!
Boh allez te vexe pas norbert, mange un Dany ça ira mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
MMJ
Divanator
MMJ


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Chicago - Succubus Club
Date d'inscription : 25/09/2005

Echec critique, Eric !! Empty
MessageSujet: Re: Echec critique, Eric !!   Echec critique, Eric !! EmptyVen 20 Jan à 19:58

Ben quoi, j'y peux rien si mon ADN tolère pas l'eau de mon appart ! c'est la fatalité, le destin, la grande roue cosmique ... tu peux pas lutter !
Revenir en haut Aller en bas
messats
Duxeur Pro
messats


Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/09/2005

Echec critique, Eric !! Empty
MessageSujet: Re: Echec critique, Eric !!   Echec critique, Eric !! EmptySam 25 Mar à 18:56

Stephane : TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE FERME TA PUTAIN DE GUEULE !!! lol

Salut sinon ca va bien ??? lol

Un autre echec de ma part au macdo lol
Je faisais Le chat de Eric et Ramzy ainsi que monsieur cé la porte qui te parle !! lol
Sauf que a un moment j'au entendu julien ... julien .. ( d'une voix basse et feminine ! ) je me retourne m'attendant a voir une collegue qui delire avec moi !!!

Mais ca serait trop facile :

C'etait evidamment une manageuse ( connaisseuse de eric et ramzy d'ailleur) mais qui m'a dit tranquillement : Julien, tu voudrais me nettoyer l'arriere des grills ( sans aucun doute l'endroit le plus crade et gras du macdo apres stephane ( PAF dans les chico !! lol t'inkiete cé parce que je t'ai pas vu depuis longtemps lol ) )

Bon a plus les mec le week end prochain je fini a 21h le vendredi et ne bosse pas le samedi midi. je vous rappelle jeudi !!

a plus Evil Ryu
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Organisatrice Attitrée
Lena


Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : A la recherche du One Piece avec Luffy
Date d'inscription : 19/01/2006

Echec critique, Eric !! Empty
MessageSujet: Re: Echec critique, Eric !!   Echec critique, Eric !! EmptyLun 27 Mar à 20:54

Ben bravo messats tu reviens du fin fond de je ne sais où pour bâcher stéphane... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
MMJ
Divanator
MMJ


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Chicago - Succubus Club
Date d'inscription : 25/09/2005

Echec critique, Eric !! Empty
MessageSujet: Re: Echec critique, Eric !!   Echec critique, Eric !! EmptyLun 27 Mar à 21:30

C'est vrai ça : c'est pas pour generer un enième conflit sur ce forum qui en à déjà vécu pas mal (et avec souvent moi au centre) mais ... y'a d'autre moyen de parler à ses amis qu'en les insultants.

Alors même si l'intention principale c'est d'être drole, ça c'est un genre d'humour que je n'aprécie que très moyennement.

Bon, sur ce, on va encore dire que je ne sais pas faire la part des choses, que je comprend pas la chambre et que j'ai pas d'humour ...

Mais ce que je dis là je le pense vraiment. Donc voilà, maintenant je lache l'affaire sur ça, j'ai dit ce que j'avais à dire. Donc, sur ce Messats :

Echec critique, Eric !! Tu20sors2026qe

Pour recoller au sujet, voilà un bel echec par moi-même :

Si je ne fais pas moins d'erreur à mon boulot dans les semaines qui viennent, et bien je crois que je pourrais serrer la main à Jens pour mon entrée au club des gens qui sont au chomage ... si c'est pas un echec critique ça ...
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Nombre de messages : 75
Localisation : petaouchnok
Date d'inscription : 21/10/2005

Echec critique, Eric !! Empty
MessageSujet: Re: Echec critique, Eric !!   Echec critique, Eric !! EmptyMar 4 Avr à 0:31

ce soir Claire mangeait à l'appartement.
petite soirée tranquillou.

on demande à Gaël qui scotchait devant la playstation, d'éteindre le feu sous les oeufs.
on était dans la salle de bain avec Claire quand tout à coup on entend une gigantesque déflagration (j'exagère à peine), un gros spoutchhhhhhhh WoW Shocked
c'était les oeufs qu'étaient entrain de me retapisser le plafond. ils ont littéralement exploser. bomb

Gaël avait oublier d'éteindre le feu. ho le con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mdr
Frappe Frappe Frappe Frappe Frappe Frappe Frappe Frappe Frappe Frappe Frappe Frappe Frappe Frappe
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Organisatrice Attitrée
Lena


Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : A la recherche du One Piece avec Luffy
Date d'inscription : 19/01/2006

Echec critique, Eric !! Empty
MessageSujet: Re: Echec critique, Eric !!   Echec critique, Eric !! EmptyMar 4 Avr à 18:36

Pas mal Gael Bravo
Revenir en haut Aller en bas
MMJ
Divanator
MMJ


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Chicago - Succubus Club
Date d'inscription : 25/09/2005

Echec critique, Eric !! Empty
MessageSujet: Re: Echec critique, Eric !!   Echec critique, Eric !! EmptyMar 4 Avr à 19:35

Hommes au foyer, attention : l'abus de playstation peut causer de graves de troubles gastronomiques !

(Moi j'men fout, même si je scotche la TV, en un coup d'oeil j' ai un visuel de ma cuisine ! pas con le gars !)

Et puis tient, c'est pas un échec critique, mais Lena, on à trouvé ton maitre ultime :

Echec critique, Eric !! Reccordbattuuuu7xv6bx8es3he
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Organisatrice Attitrée
Lena


Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : A la recherche du One Piece avec Luffy
Date d'inscription : 19/01/2006

Echec critique, Eric !! Empty
MessageSujet: Re: Echec critique, Eric !!   Echec critique, Eric !! EmptyMar 4 Avr à 23:55

Ha ben c'est du propre Shocked Pis je n'en suis pas là quand même !
Revenir en haut Aller en bas
MMJ
Divanator
MMJ


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Chicago - Succubus Club
Date d'inscription : 25/09/2005

Echec critique, Eric !! Empty
MessageSujet: Re: Echec critique, Eric !!   Echec critique, Eric !! EmptyMer 5 Avr à 0:33

Je sais bien LOL !

Petit echec critique de la soirée : on a fait du GuildWars avec Jens ce soir ... et on s'est fait exploser la tronche en beauté. y'a des soirs ou faudrait pas jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Gaélique
Seth-Kicker
Esprit Gaélique


Nombre de messages : 130
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/09/2005

Echec critique, Eric !! Empty
MessageSujet: Re: Echec critique, Eric !!   Echec critique, Eric !! EmptyMer 5 Avr à 19:23

oh la vache boire! 9 boire! 75 boire! grammes boire!
c'est le feux boire!
Revenir en haut Aller en bas
MMJ
Divanator
MMJ


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Chicago - Succubus Club
Date d'inscription : 25/09/2005

Echec critique, Eric !! Empty
MessageSujet: Re: Echec critique, Eric !!   Echec critique, Eric !! EmptyMer 5 Avr à 19:27

Le pire, c'est qu'apparament le type était encore conscient de ses actes ! Après faudrait avoir la corpulence du gars pour juger (après tout, plus y'a de viande sur les os, plus ça éponge) mais c'est déjà miraculeux qu'il soit encore de ce monde après une telle cuite.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Organisatrice Attitrée
Lena


Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : A la recherche du One Piece avec Luffy
Date d'inscription : 19/01/2006

Echec critique, Eric !! Empty
MessageSujet: Re: Echec critique, Eric !!   Echec critique, Eric !! EmptyJeu 6 Avr à 13:42

Bonjour tout le monde, une fois n'est pas coutume, je vais vous raconter un échec critique personnel tout frais d'hier après-midi !

On visitait un appart dans le centre pour Elsa et pour pas changer j'en chiais monumentalement donc il a bien fallu que je me craque.

Au moment de serrer la main du mec je me rate et je vise mal donc déjà il me regarde avec un sourire !
Ensuite, quand il décrit l'appart il dit en me regardant : "c'est un appartement parfait pour les étudiants ou les gens qui ont des vies particulières"

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echec critique, Eric !! Empty
MessageSujet: Re: Echec critique, Eric !!   Echec critique, Eric !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echec critique, Eric !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Dead K'Alive! :: Général :: Bla-Bla-
Sauter vers: