+ Dead K'Alive!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de se défouler !!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grojens
Subtile Attitude
Grojens


Nombre de messages : 8
Localisation : Dans le warp
Date d'inscription : 26/09/2005

Besoin de se défouler !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Besoin de se défouler !!!!!!!!!!   Besoin de se défouler !!!!!!!!!! EmptyMar 29 Nov à 13:57

Plein le c.. de rien branler !!!!!!!
Pour ceux qui sont motivé, je propose des seance "free fight"(jvous voi deja eclater de rire). oui oui meme pour toi stephane (montre nous TON karaté). Je sais que certain bourrins (dont je ne site pas les noms) vont etre motivé, mais je rappel que c'est avant tous une activité sportive qui peu aussi bien convenir au nana (comment ferai stephane sinon !!!) Laughing
Pour ceux qui on deja pratiqué au poularde club Laughing jpropose le meme type de training. J'ai pas la pretention de faire mieu que merik, mais au moin au bougera notre c... Ce sera musku, exercice (pancrace powa) et pour cloturer les training combats (match au point).
Revenir en haut Aller en bas
messats
Duxeur Pro
messats


Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/09/2005

Besoin de se défouler !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler !!!!!!!!!!   Besoin de se défouler !!!!!!!!!! EmptyMar 29 Nov à 17:15

YES GROS JENS !! ( tiens ca rime !! ) Je suis heureux d'etre le premier connard a accepter avec un plaisir non dissimulé ton invitation !!!
Dis moi juste quand ou et avec qui... Et j'appelle le CHU des maintenant !!! lol
Pour stephane ... heu t'es sur !! Il va nous defoncé !! lol je suis pressé d'y etre !!! Un petit assaut avec eric , ca me remonte a il ya 3 ans !!! contre 1 durant 1h30 !!! j'en pouvais plus !!! Et puis je crois plus avoir le mm niveau donc ca me tente vraiment bcp !! Aussi bien sportivement que BRUTALEMENT !!!!!

JENS : Je te SALUT BIEN BAS
BRUTALITER ET HONNEUR
Revenir en haut Aller en bas
Azarath
Fumble-Master
Azarath


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Entre Mufflins et Vichumme
Date d'inscription : 04/10/2005

Besoin de se défouler !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler !!!!!!!!!!   Besoin de se défouler !!!!!!!!!! EmptyMar 29 Nov à 17:53

Respect et robustesse!! (je pense que cette formule de politesse sera de rigueur sur ce topic)
moi je serais bien motivé, mais je viens de refaire mon piercing et j'ai pas trop envie de le chier. Mais après la fin de la cicatrisation lorsque la chose sera stabilisée, pourquoi pas? En attendant je peux faire les entrainements, il faut juste que j'évite les assauts.
Revenir en haut Aller en bas
Grojens
Subtile Attitude
Grojens


Nombre de messages : 8
Localisation : Dans le warp
Date d'inscription : 26/09/2005

Besoin de se défouler !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler !!!!!!!!!!   Besoin de se défouler !!!!!!!!!! EmptyJeu 1 Déc à 2:40

OSSU !!!! merci
ça fais plaisir ya plus qu'a trouver un creno, je sort les gant, le kimono et c'est ok. un bon décrassage me fera du bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de se défouler !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se défouler !!!!!!!!!!   Besoin de se défouler !!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de se défouler !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Dead K'Alive! :: Général :: Bla-Bla-
Sauter vers: