+ Dead K'Alive!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Two Souls But Same Fate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BigDarsh
Biquette The Poularde Ultra Low Tiers
BigDarsh


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 23/09/2005

Two Souls But Same Fate Empty
MessageSujet: Two Souls But Same Fate   Two Souls But Same Fate EmptyLun 28 Nov à 9:31

Voici une Fic un peu spéciale.

Elle a été composée par Kain_Reaver et Moi-même.

Les Chapitres Impairs seront composés par KR et raconteront le périple de NightMare.

Les Chapitres Pairs seront composés par Darsh et raconteront le périple de Xianghua.

Et ce jusk´au Clash Final.

Nous vous souhaitons une bonne lecture et
Vous pourrez bien entendu mettre vos commentaires

Amicalement, BigDarsh! merci

Chapitre 1:La soif d´âmes.

C´était la pleine lune au beau milieu d´une nuit d´automne. Nightmare avancait tranquillement sur un chemin étroit dans une forêt. Dans sa main gauche, il tenait Soul Edge, cette épée demoniaque que tout le monde recherchait. Malgré la disparition de ses fragments, elle restait néanmoins puissante et ne demandait qu´une chose : des âmes.

Des âmes... C´était la seule et unique chose que demandait Soul Edge contre sa puissance. Cela raviait Nightmare, qui était toujours à la recherche de l´assassin de son père afin de se venger.

Au bout d´un moment, il déboucha dans une clairière. Et dans cette clairière, il y avait quelques tentes et une caravane au centre. Quelques torches étaient allumées afin d´éclairer le campement afin de faciliter la tâche au gardes.

D´ailleurs, pourquoi des gardes? Siegfried était tombé sur un regroupement de gitans faisant le commerce avec quelques marchands d´Italy. S´il y avait des gardes, ils devaient proteger quelqu´un... ou quelque chose.

Cette idée réveilla non seulement l´esprit du chevalier, mais aussi la voix de Soul Edge, encore faible.

*Des âmes...*

Nightmare obéis donc. L´homme a l´armure noire et au bras déformé s´avanca rapidement a travers la clairière. Ses pas métalliques allertèrent les gardes. Ces derniers se levèrent, armes en main et prêts a défendre les innocents.

Seulement, ils ne se doutaient pas à qui ils avaient à faire.

Nightmare ne leur laissa aucune chance. Dès qu´il entra dans la lumière et ce, en même temps que dans leurs visions, Soul Edge avait déjà perforé deux des gardes, avalant leurs âmes. Parrant une attaque d´un garde, il fit une roulade sur le côté tout en lui coupant la jambe. Il se releva directement et empala l´homme froidement.

Le bruit du combat réveilla tout le monde. Plusieurs gitans sortirent de leurs tentes afin de voir ce qui se passait. Ils poussèrent des cris d,horreurs. En un rien de temps, tout le monde était debout et cherchait a s´échapper de la main de Nightmare. Les gardes étaient déjà morts et la lame demandait plus d´âmes.

Siegfried n´hésita pas. Il massacra hommes, femmes et enfants sans la 0moindre hésitation ni même la moindre parcelle de pitié. Une fois Soul edge rassasié, il se précipita vers la caravane afin de voir si elle contenait quelque chose qui pourrait l´interessé.

Il trouva une véritable armurie et deux coffres emplie d´or. Cette vision aurait pu enchanter plus d´un homme, mais lui, il avait ce qu,il voulait. L´or ne lui servirait à rien et il avait déjà Soul Edge.

Ressortant, il placa la lame démoniaque devant lui tout en criant :

- Âmes, venez a moi!

Un flux d´énergie entourra l´épée. Se tenant au centre des tentes, il relâcha l´énergie emmagasiner et tout autour de lui prit feu lentement. Les tentes, l´herbe, la caravane puis les cadavres...

Satisfait de son acte, Nightmare repartit en direction du Nord, laissant derrière lui son massacre.

K_R
Revenir en haut Aller en bas
https://plus-dead-k-alive.forum2jeux.com
BigDarsh
Biquette The Poularde Ultra Low Tiers
BigDarsh


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 23/09/2005

Two Souls But Same Fate Empty
MessageSujet: Re: Two Souls But Same Fate   Two Souls But Same Fate EmptyLun 28 Nov à 9:32

Chapitre 2: Un Lourd Secret

Le Soleil se levait comme chaque matin sur canton, et le jeune Xianghua avait maintenant 20ans. " Déja 4ans" pensa-t-elle. Elle éclata en sanglot dans son lit n´osant affronter la dure réalité. C´est alors ke ces yeux se posèrent sur ces vielles balrines usées. Elle se leva, et se dirigea vers ces dernières en séchant ses larmes. Elle s´habilla en 4 ème vitesse puis descendit à la cave. Elle jeta un coup d´oeil discret avant de refermer la porte afin de ne s´assurer ke personne ne l´avait remarquer pénétrer dans ce lieu. Elle se dirigea vers le fond de la pièce où se trouvait le coffre que lui avait offert Kilk lors d´une escalle sur une de ces villes européenes lors de leur dernier périple. Elle l´ouvrit en éspèrant vainement k´elle ne soit plus là....Comme si le temps avait pueffacer le passer. Mais, hélas, la SoulCalibur était en core là! L´oeil toujours ouvert, bien centrer au milieu de la guarde la fixa!! Elle tréssailli, puis elle prit son courage à 2 mains et saisit l´épée ancienement bénite. " Tu ne perd rien pour attendre Inferno, je réparerai mon erreur!"

C´est alors k´elle partit retrouver Kilik pour lui annoncer, ce k´elle aurait du lui dire il y a bien longtemps déjà.... Elle frappa a sa porte après avoir prit une longue respiration. Kilk ouvrit la porte:
-" Tiens! salut la miss, comment ke c´est!! Waou, s´a fait un baille, vas-y entre!" dit kilik d´un ton enthousiaste!
-"euh salut Kilik" dit elle d´une voix tremblotante
-"K´est ce ke t´as changer Xianghua, j´ai failli pas te reconnaitre! t´es une vraie femme maintenant!" retorqua t´il en refermant la porte puis il s´interrompit d´un coup en voyant les yeux irrité et rouge de Xianghua
-"K´est-ce ki va pas? T´as pleurer?" répondit il d´un ton plutôt inquiet.
-"Euh, je suis venu pour t´avouer un lourd secret Kilik"puis elle r´éclata en sanglot. Kilik un peu gêner ne sachant pas quoi faire, la prit dans ses bras pour la réconforter, et lui dit -"qu´est ce ki t´arrive? Vas-y raconte, s´il y a un problème je peux t´aider tu sais, après ce ke tu as fait pour le monde, je te dois bien sa!"

C´est alors ke Xianghua se calma et lui raconta ce k´il s´ait passer il y a 4 ans. Elle avait belle et bien battu Inferno avec l´aide de la SoulCalibur, mais pendant le combat, l´épée bénite a été corrompu par le mal, et une parti d´Inferno souillait encore l´arme sacré.
Kilik comprit alors que cette pénible vérité avait du pesé sur la consience de la jeune adolescente qu´était Xianghua a l´epoque. Il lui prit la main, la regarda dans les yeux, et lui essuya ses larmes délicatement.
-"Xianghua, ce n´est pas ta faute, et je vais t´aider a remédier à ce problème, prend la Soulcalibur avec toi, je vais checher mon Bamboo de Kunlun, et on part retrouver Inferno". Xianghua lui sourria, et l´embrassa sur la joue :
-"Merci Kilik" dit elle en rougissant.
-"Allez fais pas ta timide! On en a vu d´autre girly!" dit il en rigolant et en lui tapant sur le haut de la tête, du moins en tentant de le faire puiske il fut kelke peu contraint a retenir son geste de peur de se faire égorger! En effet, notre petite Wu-Shu Master préferer avait eu le temps de glisser sa lame maudite, juste sous le gosier du jeune imprudent:
-"des trucs, tu tentes?" répondit-elle avc un sourire jusk´aux oreilles!
-"Voila, la c´est mieux, la je retrouve ma petite Pissouse/Casse-Couille biclasser:" répondit il en lui pinçant les fesses! La jeune fille frissona et Kilik en profita pour la désarmer, la faucher, et larattraper avant k´elle ne percute le sol et tout sa en 1seconde. Il se retrouvèrent nez à nez et éclatèrent de rire!
- " Allez en routes, on a plein de méchants à zigouiller!" dit Kilik en la relevant -"Carrément!" répondit Xianghua
-"au fait, pelote moi encore une fois et tu t´en prend une grosse dans ta gueule, comme sa tu sauras!" lui dit t´elle dans son oreille en ponctuant sa phrase d´un clin d´oeil!
- " Elle disent toutes sa et au finale......" marmona Kilik dans sa barbe, k´il n´avait pas et même jamais eu d´ailleurs!

Les 2 compères prirent leur baluchon respectifs, et passèrent aux marché prendre des provisions pour 2 jours pour ne pas tro s´encombrer. Ils se dirigèrent vers la sortie de la ville, kan Xianghua dit d´un ton entrainant :
-"Bon direction, EST toute!"
-"Euh, moi je dirais plutot SUD-EST, sans vouloir t´offenser la miss!" rétorka t´il
-"heu, on t´as jamais appris ke le chemin le plus rapide entre 2 points,c´est la ligne droite? tu sais ce k´on t´apprend en Kung-Fu, tu peux l´appliker dans la vie Kilik"!!
-"Personelement, je pense ke le moyen le plus rapide pour aller en Europe, c´est le Bateau très chère, alors c´est direction le Royaume de RyuKyu!!" dit il d´un ton désobligé!
" On t´as pas appris à te servir de l´espace environnant en Kung-Fu?" décocha t il en éclatant de rire!!!
- " Oui, bon bah sa va!" répondit t elle en boudant, en se dirigenat vers le SUD-EST!

Après une longue journée de marche, et kelkes affronts contre divers pauvres bandits de grand chemin, ki prirent la plus mauvaise décision de leur vie, en s´attackant à nos 2 compères, les Wu-Shu Master s´arrêterènt dans une auberge. Ils prirent une chambre pour deux et mangèrent leur provisions sur le lit afin de réduire le coût. Ils s´endormirent bien vite après manger, fatigué de la journée passée , et préssés de reprendre des forces pour la suivante.

Le lendemain, ils prirent une calèche qui partait justement pour RyuKyu, et après une belle journée de voyage, Kilik voyait déjà le Soleil ce coucher sur le port de la ville la plus commerçante de RyuKyu...... Xianghua dormait sur son épaule kan, la calèche s´arrêta. Le cocher, ouvrit la porte :
-"Ces jeunes voudront-ils bien se donner la peine?" Kilik répondit:
-"Oui, bien sur, allez Xainghua debout" La jeune fille ronflait lourdement puis écarquilla ses yeux:
-"Hein? Koi? Comment? Ou sa?"
Kilik la souleva et la sortit de la calèche just avant ke le cocher ne referme la porte.
- " Hey Xianghua?!"
-"Oui?"
" -Tu baves sur mon t-Shirt!"
-"oups!!"

BigBig
Revenir en haut Aller en bas
https://plus-dead-k-alive.forum2jeux.com
BigDarsh
Biquette The Poularde Ultra Low Tiers
BigDarsh


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 23/09/2005

Two Souls But Same Fate Empty
MessageSujet: Re: Two Souls But Same Fate   Two Souls But Same Fate EmptyLun 28 Nov à 9:32

Dites moi quand vous voudrez la suite ( une vingtaine de chapitre en tout)
Revenir en haut Aller en bas
https://plus-dead-k-alive.forum2jeux.com
Azarath
Fumble-Master
Azarath


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Entre Mufflins et Vichumme
Date d'inscription : 04/10/2005

Two Souls But Same Fate Empty
MessageSujet: Re: Two Souls But Same Fate   Two Souls But Same Fate EmptyLun 28 Nov à 13:04

VERDICT DE PREMIER JET
Ce qui saute aux yeux: 2 styles très différents, accentués par le choix des personnages. Ton pote a 1 style d'écriture sérieux qui colle a nightmare et retranscrit, à mon sens, plutôt efficacement, l'ambiance sombre qui doit en découler. Quant a toi biggie, on reconnait ton style d'écriture sans jamais avoir rien lu de toi! C'est comique sans tomber dans le burlesque, ca colle bien à l'ambiance assez fraiche des persos. Le contraste entre les 2 styles rend pas mal, j'attend de voir la confrontation de vos deux kung fu.
Tu peu balancer la sauce, je suis derrière! beurk
Revenir en haut Aller en bas
MMJ
Divanator
MMJ


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Chicago - Succubus Club
Date d'inscription : 25/09/2005

Two Souls But Same Fate Empty
MessageSujet: Re: Two Souls But Same Fate   Two Souls But Same Fate EmptyLun 28 Nov à 23:20

Pas mal du tout ! Perso, au niveau jeux vidéos, je trouve que le plus dur reste celle sur les jeux de latte : ceux ci finissent souvent par tomber dans des chapîtres qui enchainent les bastons entre gros pété sans laisser le temps au scénar (souvent bien mince ...) de se devellopper.

Donc Bravo ! (même si je préfère la partie avec Nightmare, Dark Powaaa Roxxx !!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
BigDarsh
Biquette The Poularde Ultra Low Tiers
BigDarsh


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 23/09/2005

Two Souls But Same Fate Empty
MessageSujet: Re: Two Souls But Same Fate   Two Souls But Same Fate EmptyLun 28 Nov à 23:27

Chapitre 3: Tel père telle fille.

*Des âmes*

Soul Edge demandait encore plus d´âmes malgré ce que lui avait offert son porteur. Derrière lui, Nightmare voyait encore l´épais nuage de fumée qui s´élevait dans le ciel de la nuit.

Il prit la direction de l´Allemagne, sous l´ordre de Soul Edge. Ne pouvant rien faire contre la volonté de l´arme, Nightmare prit la direction de l´Allemagne, d´un pas rapide et décisif.

Il marcha ainsi durant le reste de la nuit, écoutant la seule et unique demande de Soul Edge. Seulement, l´épée ne trouvait rien pour s´alimentter et les plaintes se faisaient de plus en plus forte. Puis il entendit des voix au loin.

- Tu vas mourrir poufiasse!

- Non!!!

Soul Edge commanda a Nightmare de se rendre sur place. ce qu´il fit sans hésiter. Lorsqu´il parvint a voir l´origine des voix, il s´arrêta en haut d´une colinne et regardait ce qui se passait.

Une femme, d´une trentaine d´années et particulièrement jolie était étendue sur le sol, hors d´haleine et regardait l´autre dans les yeux avec une rage indescriptible. Quant a l´autre, Nightmare le reconnu aussitôt : Cervantes. Le vieux pirate a qui il avait dérobé Soul Edge il y a quelques années. Cette vision surprit non seulement Nightmare, mais aussi Soul Edge car le pirate aurait du être mort il y a longtemps également.

Décidée, Soul Edge commanda a l´esprit de Nightmare d´avancer et de sauver Ivy, car s´était elle, la fille de Cervantes. Alors que le pirate allait donner le coup fatal avec ses épées Acheron et Nirvana, Nightmare arriva a temps pour dévirer les deux épées et ainsi surprendre a la fois Cervantes et Ivy.

- Qu´est-ce que...

Cervantes s´interrompit en voyant Soul Edge devant ses yeux. Une lueure maléfique passa dans ses yeux.

- Soul Edge! Tu reviens à moi enfin!

Nightmare s´écarta et releva Ivy en la prenant par la nuque.

- Non, je ne re viens pas à toi dit Nightmare. Je suis ici pour te tuer.

Cervantes se mit en garde en placant Acheron au-dessus de lui et Nirvana devant lui.

- Ne me défie pas cria Cervantes.

À peine eut-il dit ses mots qu´il avanca a pas de course vers Nightmare, lacérant l´air avec ses lames. Le pirate toucha Nightmare, mais les deux épées ne l´égratignais pas et une lueur de folie passa dans ses yeux. pOussant un cri de guerre terrible, Nightmare brandit Soul Edge et l´abbatis sur Cervantes qui s´empressa de parer. Le chevalier d´azur enchainait coups sur coups, mais Cervantes les parraient avec une agilité incroyable.

Il trouva une faille dans les défenses du chevalier et assénat un coup violent à ses côtes. nightmare tituba et ne vit pas arriver le second qui le projeta dans les airs. cervantes se téléporta pres de lui et l´abbattit a nouveau au sol.

- Il est futile de me défier Soul Edge! dit Cervantes.

Ces quelques mots donn`;erenent le temps a Nightmare de réagir. Il se releva en un bond, et découvrit le visage surprit du pirate. Avec l´aide de Soul Edge, il fit reculer le pirate jusqu,au bord d,un énorme précipice qui se terminait par un courrant d´eau violent et surement parsemé de roches pointues.

Levant Soul edge, Nightmare cria. Cervantes qui voyait le coup venir place ses deux épées au-dessus de lui pour bloquer l´attaque. Mais il recut un coup de pied au torse, ce qui le projeta dans le précipice a une vitesse fulgurante. Dans un bruit facilement perceptible, Cervantes toucha l´eau comme un énorme rocher et alla se fracasser sur les rochers. Nirvana et Acheron l´avait suivit en même temps que sa chute, emportées par le courant.

nightmare regardait l´eau, comme s´il s´attendait à voir ressugir le pirate. Mais rien n´arriva.

- Merci dit une voix derrière lui.

Se retournant, Nightmare vit Ivy qui se tenait non loin de lui et qui le regardait comme s´il avait été son ultime sauveur. Ce qu´il était en effet. elle posa son regard sur Soul Edge mais revint rapidement au chevalier d´azur.

- Puis-je me joindre à vous pour votre quête? J´ai une dette envers vous maintenant.

Elle avait parlé avec une voix sensuelle et avait gonflé son torse pour faire ressortir sa généreuse poitrine. Soul Edge agit sur l´esprit de Siegfried.

- Évidemment que vous pouvez dit Nightmare. Mais vous feriez mieux d´être en forme, je me dirige vers l´Allemagne et je ne m,arrêterai que très peu.

- J´irai ou vous irez dit Ivy avec une voix toujours sensuelle.

Ces paroles excirèrent un peu Siegfried, avec l´aide de Soul Edge. Étant maléfique, elle encourrageait les idées qu´avait eu Nightmare : il voulait se la faire.

Mais pour le moment, il avait autre chose en tête. Il prit la direction de l´Allemagne, suivit de sa nouvelle alliée. Soul Edge seule savait ou elle les emmenaient.

K_R


Dernière édition par le Mar 29 Nov à 1:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://plus-dead-k-alive.forum2jeux.com
BigDarsh
Biquette The Poularde Ultra Low Tiers
BigDarsh


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 23/09/2005

Two Souls But Same Fate Empty
MessageSujet: Re: Two Souls But Same Fate   Two Souls But Same Fate EmptyLun 28 Nov à 23:28

Chapitre 4: Des Retrouvailles Inespérées

Nos deux héros pénètrerent les portes de la ville portuaire de RyuKyu. Une brise marine se répendait sur toute la ville.
-"Humm, sa te rappel pas des souvenirs toi Kilik?" demanda Xianghua en prenant une grande bouffé d´oxygène. -"Si bien sûr, je me souviendrait toujours de ces beuveries jusk´a raides morts avec les marins du coin dans les multiples tavernes sur le port...." répondit Kilik rêveur...
-"Oh Kilik, tu peux po être plus nostalgique que sa ? Franchement, tu me déçois!...." s´excalma Xianghua d´un air dépité.
-"Oui, bah c´est mes souvenir et j´y tiens, alors garde tes histoire sentimentales de jeunes et beaux marins pour toi!! Personellement je m´en bat relativement les parties génitales pour ne pas dire autres choses!!" s´énerva Kilik -" Mais tu me prend pour une pétasse à la Sophitia ou quoi!?!" rétorqua Xianghua vexé et plutot énervé " Oh.... Mon Beau Rothion!..." dit elle d´un ton ironique. " Hey calmos Raoul la condescendence! Je te parle de la grosse fight de psychotik sur les quais avant d´embarker, tu sais le jour où l´on à rencontrer.." Xianghua n´eut le temps de terminer sa phrase malgré son tempérament car elle fût interrompu par une sorte de :
" WATAHOU, WATATATAATA! WHATA".
Les 2 compères se regardèrent droit dans les yeux, et leur regard respectif exprimait " tu crois que c´est ce que je crois que je c´est? mais non c´est pas possible, il est....". J´avoue que seul des potes comme Kilik et Xianghua peuvent exprimer de telles informations en un seul regard! Ils se retournèrent et aperçurent un ivrogne se faisant propulser a cinq mètres, par un Nunchaku Master finissant sa sa combo par un petit embu démonstratif. Il avait de long et blond cheveux. Il était torse nu, et portait un pantalon de Kimono noir et or ki flashait avec la lumière du Soleil Couchant.
" MAXI" crièrent avec étonnement nos 2 chinois préférés. L´homme se retourna, en finissant son embu. Il plaça son nunchaku sur ses épaules en le reposant sur son cou. Il les regarda d´un regard désinterressé, et dit avec un sourrire en coin :
-"alors les mecs, je vous est manqués?" Xianghua et Kilik accourrurent vers lui , avec m^me une petite larme a l´oeil, que Kilik s´empressa de masquer avant que l´on lui fasse remarquer.
-"Maxi, t´es vivant?!!!! Je suis si heureuse " répondit Xianghua en lui sautant au cou
-"Oui,oui, calme toi, c´est une longue histoire, mais oui, ce n´est pas un quelconque clone maléfique du plus gros véner du jeu que t´es en train d´etouffer, chère amie" dit Maxi en tentant de dévantouser Xianghua de son torse.
-"Alors vieux frère, sa fait une paye!" dit Kilik à Maxi, en plaçant un moche de retour de baton à l´ivrogne qui revenait à la charge dans son dos.
-"Je vois que t´as toujours t´es réflexes Kilik" répondit Maxi avec une voix étouffée.
-"Ouai, toi aussi mec, mais je comprendrai jamais que les méchants ne comprennent pas que l´on a pas bsoin de les voires arriver pour leur mettre une espèce de grosse misère totale!" dit Kilik intrigué.
-"Clairement! Bon tu me laches, je peux plus respirer!!!!!!!!!!!" supplia Maxi à Xianghua ki commençait à virer son teint au vert.
-"Désolé, mais je suis si contente de te revoir Maxi!!" dit elle en retombant au sol, " qu´est-ce que t´as Kilik, t´as les yeux rouge?" demanda Xianghua a Kilik
-"C´est rien, c´est juste cette putain de brise marine qui me chatouille les yeux!" répondit Kilik au Tac-oTac " Sympa ton écharpe Maxi au fait" reprit il afin de changer de sujet
-"Merci, mais c´est qui fait moitié frisquet dans cette ville" répondit il un peu dégouté.
-"la brise marine, on sait" dit Xianghua en rigolant.
-"Allez, faut fêter ça, j´paye ma tournée" dit Kilik en tapant sur l´épaule de Maxi!
-"Jamais d´Alcool" répondit Maxi en détournant le regard
-"Et merde!!! Je savais bien que j´aurais du parier avant! J´étais sûre de vos dernières répliques respectives!" C´est alors que nos trois asiatiques partirent pour la taverne la plus proche, à environ 2 mètres de la position géograpique de la rixe avec l´ivrogne.

Une fois installée, Xianghua prit la parole pour expliker son histoire de SoulCalibur maudite. Maxi l´écouta avec grande attention, en ponctuant ses pensée de ses regards mistyks bien connus tout en dégustant son Coca-Cola. Kilik, lui connaissant l´Histoire, et commença à aller draguer de la pissouse qui trainait ça et la, sa jarre de Saché dans les bras. Quand Xianghua eut finit sa " lourde" histoire, elle prit une grande rasade d´Alcool de riz pour ne pas fondre en larme encore. Et son plan marcha, elle n´éclata pas en sanglot comme à son habitude, mais s´écroula par terre raide morte complètement H-S. Maxi la ramassa et demanda au tavernier une chambre pour la nuit afin de la coucher.
-"Ca va pas la tête! tu veux abuser d´une jeune fille sous alcool! Je vais te casser en deux, si tu nous laisse pas en profiter moi et mon pote Gensaï!" dit un habitué du bar qui avait entendu la discussion de l´aubergiste et du Kung Fu Master.
-"C´est pluss de mon Nunchaku dans ta face, que je vais abusé, si tu ne t´écartes pas de mon passage..." répondit Maxi en détournant le regard comme à son habitude. Le client mis la main sur l´épaule de Maxi pour l´empêcher d´avancer
-"Tu viens de gâcher nos vies!" répondit Gensaï en pleurant!!!!
-"Hein?" répondit l´autre
-"il va nous pouilledass´, je l´ai vu faire dehors tout à l´heure!!" dit Gensaï en essayant de convaincre son pote. -"Quoi, t´as peur de cette blondass´, non mais laisse moi rire! AHAHAHAH" dit il à Gensaï en éclatant de rire. C´est alors que Kilik se mêla de la conversation mais complètement arraché
-"Où ya baston ? ! !, yes , sa fait longtemps que j´ai pas tester mon Zui Bah Xian Quan ( Drunken Boxing)" et c´était parti pour une nouvelle baston général dans le bar. Maxi s´éclipsa et monta à l´étage pour coucher Xianghua. Quand il redesendit 5 minutes plus tard, tout le monde étaient K.O. dans le bar sauf le Barman caché sous son comptoir et Kilik, encore plus ivre qu´il ne l´était!!
-"Alors les lavettes, debout!!" Hurlait Kilik
-"Viens te coucher Kilik, le bateau pour la grèce part tôt demain matin, et puis tu va réveiller la petite!" répondit Maxi en détournant le regard.

BigBig
Revenir en haut Aller en bas
https://plus-dead-k-alive.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Two Souls But Same Fate Empty
MessageSujet: Re: Two Souls But Same Fate   Two Souls But Same Fate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Two Souls But Same Fate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Dead K'Alive! :: Jeu de Rôle :: Fanfic-
Sauter vers: