+ Dead K'Alive!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Irlande mon amour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azarath
Fumble-Master
Azarath


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Entre Mufflins et Vichumme
Date d'inscription : 04/10/2005

Irlande mon amour Empty
MessageSujet: Irlande mon amour   Irlande mon amour EmptyMer 2 Nov à 12:43

Bonjour à tous cher public!! Bravo
Je pense que vous êtes relativement intrigués par l'intitulé de ce topic, c'est pourquoi je m'en vais vous l'expliquer:
Comme chacun sait, Claire et moi sommes très friand de l'Irlande et globalement de la culture celtique (j'ai pas dit gaëlique!), et également de la bière.
Il y a quelque temps que nous parlons de partir en Irlande sans rien décider, mais voilà: je crée ce topic pour proposer aux gens intéressés de manifester leur intéressement. Le but étant de motiver des gens pour se faire un petit voyage à Dublin ou bien à Cork. Je le rappelle, rien n'est décidé, n'hésitez pas à donner vos disponibilités.
En outre, vous pouvez également poster touts sortes d'informations utiles, par exemple si vous connaissez du monde sur place, si vous avez des plans pour voyager pas cher, ou même simplement si vous connaissez des trucs sympa à voir.
Sur ce, donnez-moi vos avis et, éventuellement, parlons-en autour de nous à ceux qui n'ont pas accès au forum.
Merci de votre attention et merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
MMJ
Divanator
MMJ


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Chicago - Succubus Club
Date d'inscription : 25/09/2005

Irlande mon amour Empty
MessageSujet: Re: Irlande mon amour   Irlande mon amour EmptyMer 2 Nov à 22:24

Hum, l'irlande ... why not les amis ?

Moi je suis ok, après tout avec le pognon qui me tombe dans les mains tout les mois (ça s'appelle un salaire Rolling Eyes ) je devrais pas avoir trop de mal a mettre des sous de coté si le voyage se fait dans quelques mois ...

D'ailleur petit rappel : je n'aurais pas de vacance avant fin juin 2006 au moins cry donc je serais plus partisan de caler ca courant été 2006 !

Et pis voila, c'est tout pour l'instant. faudrait voir pour combien on en aurait pour, mettons 1 à 2 semaines là bas ... scratch

Et la technique "Auberge de jeunesse" peut s'averer très agréable et peu couteuse si on en croit les rapports de mission de Messats sur ses vacances au Portugal ! Yo
Revenir en haut Aller en bas
messats
Duxeur Pro
messats


Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/09/2005

Irlande mon amour Empty
MessageSujet: Re: Irlande mon amour   Irlande mon amour EmptyJeu 3 Nov à 2:07

coucou confirmation ca pa cher et en plus , il y a un fort pourcentage de probabilité de possibibilité ( je m'embrouille la !! lol ) DE .....................

NIQUER !!!!!!!!!!!!!!!!! lol hé oui pour ceux qui on vu l'auberge espagnol, sacher que les auberge de jeunesse ou juvenil pujadas si mon portugais n'est pas trop rouillé !! cé la meme chose !!!

Faut voir irlande ca peut etre pas mal !! Par contre pas l'été 2006, lol je suis deja prevu en grece !!! lol desolé !

Evil Ryu
Revenir en haut Aller en bas
BigDarsh
Biquette The Poularde Ultra Low Tiers
BigDarsh


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 23/09/2005

Irlande mon amour Empty
MessageSujet: Re: Irlande mon amour   Irlande mon amour EmptyJeu 3 Nov à 8:54

j'adore l'irlande aussi, quand j'aurai des sous, je te ferai part de mes dates Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://plus-dead-k-alive.forum2jeux.com
Esprit Gaélique
Seth-Kicker
Esprit Gaélique


Nombre de messages : 130
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/09/2005

Irlande mon amour Empty
MessageSujet: Re: Irlande mon amour   Irlande mon amour EmptyVen 4 Nov à 1:22

irland j'aime beaucoup, la biere n'est pas chere
de plus la culture celte et la culture gaélique sont les mêmes et sont issue du même peuple les gaels Twisted Evil coucou
c'est malheueusement vraix pour toi
désolé vieux les gaels colonisent le monde ptdr
foule foule foule

PS : j'ai trop peu d'occasion pour te reprendre pour ne pas le faire : gaélique c'est avec un é pas un ë
Revenir en haut Aller en bas
Azarath
Fumble-Master
Azarath


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Entre Mufflins et Vichumme
Date d'inscription : 04/10/2005

Irlande mon amour Empty
MessageSujet: Re: Irlande mon amour   Irlande mon amour EmptyVen 4 Nov à 11:33

Ah dsl esprit, autant pour moi.
A part ça moi je suis dispo en février, à Pâques, et bien sûr cet été. Je pense que ça se fera plus à ce moment-là, messats t peut-être pas tout l'été en grèce, si ya une ou deux semaines ou t libres on peut checker. Et Anaïs, je sais pas quand tu liras ça, mais ce topic est valable aussi pour toi si ça te dit de partir avec nous
foule
Et mon petit gaël, les gaëls ne dominent pas le monde, tu a oublié les cultures africaine, asiatique, méditerranéenne, nordique, etc...
Satan merci, le monde n'est pas peuplé que de gaëls! War
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irlande mon amour Empty
MessageSujet: Re: Irlande mon amour   Irlande mon amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irlande mon amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Dead K'Alive! :: Général :: Bla-Bla-
Sauter vers: