+ Dead K'Alive!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Calage de session non jdr !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
messats
Duxeur Pro
messats


Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/09/2005

Calage de session non jdr !!!! Empty
MessageSujet: Calage de session non jdr !!!!   Calage de session non jdr !!!! EmptyLun 17 Oct à 17:00

azarath a écrit:
Brutalité et honneur! Raidou
A toi biggie je propose si cela te met en joie, une soirée friends pour ce vendredi, ouverte aux amateurs bien sûr, comme julie ma co-fan ou messats qui je crois ne déteste pas. Les autres comme gaël ou stéphane sont également les bienvenus même si je sais que stéphane n'aime pas friends et que gaël n'aime pas les séries ou il n'ya ni sang ni violence ni sexe DTC
Ca va je rigole!! Bon a part ca donc je propose, on peut faire ça chez moi, chez biggie, chez stéphane, selon les disponibilités et désirs de chacun. Moi j'annonce chez moi c'est jouable.
Voila voila, donnez moi vos avis. Et désolé j'utilise le topic jdr pour caler du pas jdr mais a la limite la prochaine fois on fera le topic "sessions pas jdr".
A part ça long live metal! Yo Yo Yo Yo Yo

Pour ma part , cher petit az !!! ( bon ok plus grand que big mais y'as pas de mal !!! lol ) je fini le taf a 15h donc je suis dispo 30 mn plus tard et je suis enclin a accepter ton invitation a mater des Friends chez qui que ce soit sauf chez Lucifer ou Darth Vader ( je sais pas, je les sens pas ces mec la !!! ) !!! Comme d'hab on se tient au courant !!!

PS pour big : Le perso a eric se nomme Kaîwan et est un Kaminoans, son Sagat de poche est Atreyu !!! ( cé quand deja ta puberté ?? Cheap ! )

PS pour gael : Apprend a taper plus vite , et a ta copine de plus regarder la starac !! ( la aussi cheap )

PS pour AZ : Arrete de faire des fumble et de trop manger et de trop te palucher !!!!!! lol ( cé cheap la encore )

PS pour boubou : .................................... Je crois que j'ai été censurer !!! lol ( tout aussi cheap !! )

PS pour Messats : Mais oui t'es beau en equipier Macdo !!! ( tapette !! )
Merde voila que je m'insulte moi meme !!! Bravo

Evil Ryu
Revenir en haut Aller en bas
messats
Duxeur Pro
messats


Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/09/2005

Calage de session non jdr !!!! Empty
MessageSujet: Re: Calage de session non jdr !!!!   Calage de session non jdr !!!! EmptyJeu 20 Oct à 13:55

Gouki bande de tapette, a quelle heure vous reponder au topic !!! Meme si cé non , dite le !! cé comme le topic de calage de session jdr mais avec un non devant jdr !!! ( lol) A bon entendeur !!

Bayman et Bass VERSUS Ein et Lei Fang : ! !! Deviner de qui je parle et vous gagnerer qq PX a starwars !!



Evil Ryu
Revenir en haut Aller en bas
Azarath
Fumble-Master
Azarath


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Entre Mufflins et Vichumme
Date d'inscription : 04/10/2005

Calage de session non jdr !!!! Empty
MessageSujet: Re: Calage de session non jdr !!!!   Calage de session non jdr !!!! EmptyJeu 20 Oct à 13:59

Tu^parles de boubou?
A part ça perso moi j'ai donné mon avis c'est big qui refuse de répondre, je sais pas pourkoi!
Et sinon moi je trouve lidée sympa ca sépare le jdr du pas jdr, on s'y retrouve mieux
Revenir en haut Aller en bas
Azarath
Fumble-Master
Azarath


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Entre Mufflins et Vichumme
Date d'inscription : 04/10/2005

Calage de session non jdr !!!! Empty
MessageSujet: Re: Calage de session non jdr !!!!   Calage de session non jdr !!!! EmptyVen 21 Oct à 14:45

Bon alors big tu te refuse à répondre à ma proposition. J'émets l'hypothèse que tu as des problèmes de connection, car même si tu n'avais pas envie tu me le dirais, je pense. Sinon, c'est que tu es cheap. Dan Et Satan Twisted Evil sait que ça fait mal d'être cheap. Quoi qu'il en soit, au cas où tu n'aurais pas pu te tenir au courant des récents posts, j'essaierai de t'appeler vers 17h pour savoir. Et je prévien tou le monde que s'il n'y a pas de soirée Friends, je ne suis plus disponible, j'ai un concert d'un pote de fac qui joue au floride Yo Yo Yo
D'ailleurs, si quelqu'un est intéressé, je ne pense pas mais au cas ou, appelez moi.
Revenir en haut Aller en bas
BigDarsh
Biquette The Poularde Ultra Low Tiers
BigDarsh


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 23/09/2005

Calage de session non jdr !!!! Empty
MessageSujet: Re: Calage de session non jdr !!!!   Calage de session non jdr !!!! EmptyVen 21 Oct à 15:18

En effet, problem de connexion, (toujours po résolu, jai bidouiller en attendant mais fait chier quand même Tête dans le mur! ) Donc pour ce soir je sais po trop, je vais voir, c possible, j'attend ton coup de fil vers 17h dans tout les cas merci
Revenir en haut Aller en bas
https://plus-dead-k-alive.forum2jeux.com
messats
Duxeur Pro
messats


Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/09/2005

Calage de session non jdr !!!! Empty
MessageSujet: Re: Calage de session non jdr !!!!   Calage de session non jdr !!!! EmptyLun 24 Oct à 1:06

Est ce que ca dit qq de faire du munchkin jeudi aprem !!! Je m'adresse a gael , big et eric !! je fais rien jeudi , eric fini a 15h30 je crois !! Ca pourrais etre sympa !!
DIte moi si ca vous tente !!!

:hdk:
Revenir en haut Aller en bas
BigDarsh
Biquette The Poularde Ultra Low Tiers
BigDarsh


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 23/09/2005

Calage de session non jdr !!!! Empty
MessageSujet: Re: Calage de session non jdr !!!!   Calage de session non jdr !!!! EmptyLun 24 Oct à 4:13

yep Kyo Kusanagi
Revenir en haut Aller en bas
https://plus-dead-k-alive.forum2jeux.com
Azarath
Fumble-Master
Azarath


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Entre Mufflins et Vichumme
Date d'inscription : 04/10/2005

Calage de session non jdr !!!! Empty
MessageSujet: Re: Calage de session non jdr !!!!   Calage de session non jdr !!!! EmptyLun 24 Oct à 9:33

Why not monsieur janvier! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
MMJ
Divanator
MMJ


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Chicago - Succubus Club
Date d'inscription : 25/09/2005

Calage de session non jdr !!!! Empty
MessageSujet: Re: Calage de session non jdr !!!!   Calage de session non jdr !!!! EmptyLun 24 Oct à 18:34

petit rappel pour le samedi à venir : en soirée y'aura un laser-zone de prévu avec tout le groupe (dont momo qui va tous nous owner, j'en suis sur ... War )
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Gaélique
Seth-Kicker
Esprit Gaélique


Nombre de messages : 130
Localisation : DTC
Date d'inscription : 26/09/2005

Calage de session non jdr !!!! Empty
MessageSujet: Re: Calage de session non jdr !!!!   Calage de session non jdr !!!! EmptyMer 26 Oct à 5:41

ok pour munchkin jeudi
Revenir en haut Aller en bas
messats
Duxeur Pro
messats


Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/09/2005

Calage de session non jdr !!!! Empty
MessageSujet: Re: Calage de session non jdr !!!!   Calage de session non jdr !!!! EmptyMer 26 Oct à 23:25

Bon !!! je suis en ville avec momo des 11h15 !!! on mange en ville, on jou a un super jeux a la fnac baser sur un jeux televiser type FASILA CHANTER !! trop canon !! et trop convivial !!
Je pense qu'on peut se voir vers les 14h !!!! Donc big , je te rappelle dans ces heures la !! Gael voit si tu veut venir ou si tu va direct chez big !!!
Et eric si tu voit ce message , appelle moi quand tu sors de cours si tu est toujour interssé pour le munchkin !!!

Evil Ryu
Revenir en haut Aller en bas
messats
Duxeur Pro
messats


Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/09/2005

Calage de session non jdr !!!! Empty
MessageSujet: Re: Calage de session non jdr !!!!   Calage de session non jdr !!!! EmptyJeu 27 Oct à 20:47

pas dispo samedi !
Evil Ryu
Revenir en haut Aller en bas
Azarath
Fumble-Master
Azarath


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Entre Mufflins et Vichumme
Date d'inscription : 04/10/2005

Calage de session non jdr !!!! Empty
MessageSujet: Re: Calage de session non jdr !!!!   Calage de session non jdr !!!! EmptyVen 28 Oct à 9:43

Pas dispo non plus samedi soir.
Stéphane dans ta signature c'est pas "lakes" c'est "lacks", à moins que gogo elle ait des lacs dans son âge Stéphane!
Revenir en haut Aller en bas
MMJ
Divanator
MMJ


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Chicago - Succubus Club
Date d'inscription : 25/09/2005

Calage de session non jdr !!!! Empty
MessageSujet: Re: Calage de session non jdr !!!!   Calage de session non jdr !!!! EmptyVen 28 Oct à 18:31

oups, merci m'sieur le bilingue, je rectifie de suite ! merci
Revenir en haut Aller en bas
messats
Duxeur Pro
messats


Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/09/2005

Calage de session non jdr !!!! Empty
MessageSujet: Re: Calage de session non jdr !!!!   Calage de session non jdr !!!! EmptyJeu 3 Nov à 2:18

ca va les keum !!! ( hein eric !! tapette ) !! Heu les utopiales c'est le vendredi 11 jusqu'au lundi 14 ( ferié) !!! Avis au amateur ! je vous redirai mercredi prochain mes horaires pour s'organiser a y aller tous ensemble !!!!

PS : je viens de me refaire toutes la 1er trilogie SW et je suis comme un gosse !!! lol
PS : Gael rend moi de suite mon Episode 2 !!!!!
PS : l'Episode 3 sort a noel , si vous savez pas quoi m'offrir lol
Revenir en haut Aller en bas
Azarath
Fumble-Master
Azarath


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Entre Mufflins et Vichumme
Date d'inscription : 04/10/2005

Calage de session non jdr !!!! Empty
MessageSujet: Re: Calage de session non jdr !!!!   Calage de session non jdr !!!! EmptyJeu 3 Nov à 16:16

Hé messats c'est quoi ta signature?
Revenir en haut Aller en bas
messats
Duxeur Pro
messats


Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/09/2005

Calage de session non jdr !!!! Empty
MessageSujet: Re: Calage de session non jdr !!!!   Calage de session non jdr !!!! EmptyJeu 3 Nov à 16:24

tu fini a quel heure demain ? je fini a 15h !! ca te tente qu'on se voit !!! boubou dit qu'on ferait un vampire le soir !!!! comme ca tu serait deja sur reze !!
Revenir en haut Aller en bas
Azarath
Fumble-Master
Azarath


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Entre Mufflins et Vichumme
Date d'inscription : 04/10/2005

Calage de session non jdr !!!! Empty
MessageSujet: Re: Calage de session non jdr !!!!   Calage de session non jdr !!!! EmptyJeu 3 Nov à 16:37

Je fini a 4h30
Mais pk veu tu ke je soie sur rezé?!
Revenir en haut Aller en bas
Azarath
Fumble-Master
Azarath


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Entre Mufflins et Vichumme
Date d'inscription : 04/10/2005

Calage de session non jdr !!!! Empty
MessageSujet: Re: Calage de session non jdr !!!!   Calage de session non jdr !!!! EmptyJeu 19 Jan à 19:27

SALUT LES GENS!!
Alors samedi ya Jens ki revien de l'ariège dc il fodrai kon se fasse un truc, c'est dispo chez moi ou éventuellement chez kelkun dautre.
Lena a en sa possession un Trivial Pursuit Star Wars (mai en anglais mai on est en LEA dc ca va), donc ya moyen. En revanche, il est possible ke le trivial pursuit se transforme en trivial pour cuite beurk
Et bon appétit bien sûr!!
Revenir en haut Aller en bas
BigDarsh
Biquette The Poularde Ultra Low Tiers
BigDarsh


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 23/09/2005

Calage de session non jdr !!!! Empty
MessageSujet: Re: Calage de session non jdr !!!!   Calage de session non jdr !!!! EmptyVen 10 Fév à 18:37

C un message qui s'adress a jens, eric et lena:

Ce soir je vais a une soirée hip hop en fait, avec pierre yves, car il m'a proposer, et je sais que je vous vois demain vous, donc je me dit que ce serait plus happy face comme sa!

Donc comme j'arrive po a vous joindre je passe par le forum ( puis je vais vous mailer aussi lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://plus-dead-k-alive.forum2jeux.com
messats
Duxeur Pro
messats


Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/09/2005

Calage de session non jdr !!!! Empty
MessageSujet: Re: Calage de session non jdr !!!!   Calage de session non jdr !!!! EmptyVen 26 Mai à 11:11

Salut pour ceux que ca interrese il y a Xmen 3 au ciné je compte y aller vendredi soir ( donc ce soir ) vers 20h ! ceux interesé peuvent poster ou m'appeler pour gerer un rdv !! a plus tard sinon
Revenir en haut Aller en bas
BigDarsh
Biquette The Poularde Ultra Low Tiers
BigDarsh


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 23/09/2005

Calage de session non jdr !!!! Empty
MessageSujet: Re: Calage de session non jdr !!!!   Calage de session non jdr !!!! EmptyVen 26 Mai à 11:15

Po interessé par xmen3 ( trop déçu par les précédents et aussi le gaumont c trop cher et encore trop trop cher pour xmen3 XD )

merci de la proposition kand meme merci
Revenir en haut Aller en bas
https://plus-dead-k-alive.forum2jeux.com
MMJ
Divanator
MMJ


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Chicago - Succubus Club
Date d'inscription : 25/09/2005

Calage de session non jdr !!!! Empty
MessageSujet: Re: Calage de session non jdr !!!!   Calage de session non jdr !!!! EmptyVen 26 Mai à 12:07

Peux pas, je vois des gens de Ketzol ce soir ! Mais si t'est prêt à décaler la séance (ou à revoir le film une seconde fois LOL XD ) je peux être dispo samedi aprèm.
Revenir en haut Aller en bas
messats
Duxeur Pro
messats


Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/09/2005

Calage de session non jdr !!!! Empty
MessageSujet: Re: Calage de session non jdr !!!!   Calage de session non jdr !!!! EmptySam 24 Juin à 14:07

salut !! ce post pour savoir si on se vois ce soir ou pas !! je suis dispo !! A savoir aussi que momo revient vendredi prochain et qu'il voudrait bien qu'on fasse qq chose ...

Sinon on va faire comme d'hab : on voit pour une prochaine fois !

Evil Ryu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calage de session non jdr !!!! Empty
MessageSujet: Re: Calage de session non jdr !!!!   Calage de session non jdr !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calage de session non jdr !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session Cyber Table 1
» Session Cyber Table 2
» session plateau samedi aprèm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Dead K'Alive! :: Général :: Bla-Bla-
Sauter vers: