+ Dead K'Alive!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontres sexuelles et plus si affinités

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azarath
Fumble-Master
Azarath


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Entre Mufflins et Vichumme
Date d'inscription : 04/10/2005

Rencontres sexuelles et plus si affinités Empty
MessageSujet: Rencontres sexuelles et plus si affinités   Rencontres sexuelles et plus si affinités EmptyVen 14 Oct à 16:27

Alors voila, voici un topic a nos amis chasseurs et a tous ceux qui comme moi on les crocs, ici vous pourrez vous laisser aller a compter fleurette a de jeunes demoiselles, ou bien à vous laisser séduire par les messages enjôleur de beaux jeunes hommes. Et si possible de niquer love
Voila, alors tous à votre gomina et à votre plus beau décolleté, maintenant ça va draguer!
Rencontres sexuelles et plus si affinités 621qv
Revenir en haut Aller en bas
messats
Duxeur Pro
messats


Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/09/2005

Rencontres sexuelles et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sexuelles et plus si affinités   Rencontres sexuelles et plus si affinités EmptySam 15 Oct à 17:11

AZ !!!!!!!!!! SORT DE CE TOPIC TOUT DE SUITE !!!!!!! TU N'AS RIEN A Y FAIRE !!! JE TE PREVIENS CA VA CHIEZ !!!!!!
JE T'AVAIS DIT DE PAS METTRE LA PHOTO DE MA MEUF !!!!

lol! Stéphane! WoW
Et Puis, tu verra ta meuf le mois prochain donc CALME TOI !!! lol

Evil Ryu
Revenir en haut Aller en bas
MMJ
Divanator
MMJ


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Chicago - Succubus Club
Date d'inscription : 25/09/2005

Rencontres sexuelles et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sexuelles et plus si affinités   Rencontres sexuelles et plus si affinités EmptySam 15 Oct à 19:03

Comment ca TA meuf ! C'est pas ce qu'elle m'a dit sur l'oreiller l'autre soir ... lol!

enfin bref, le truc qui me sidère c'est que ce topic n'ait pas subit un coup de balayage express par Mister Big-Big au vu de son contenu ... (Ayané à poil, tout ca ... Ayane )

Je pense que vais compter le temps qui reste a vivre à ce topic avant la fin du Shun-Goku-Sats décompte ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Azarath
Fumble-Master
Azarath


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Entre Mufflins et Vichumme
Date d'inscription : 04/10/2005

Rencontres sexuelles et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sexuelles et plus si affinités   Rencontres sexuelles et plus si affinités EmptyLun 17 Oct à 15:46

Si biggie a laissé ce topic c'est peut-être car il respecte la liberté d'expression, et puis il se doute que c'est pour rire. Pour tout le monde et nottament messats que je croyais au courant, anaïs et moi ne sommes plus ensemble et donc je suis effectivement célibataire et en droit de consulter ce topic. De plus, c'est de manière totalement amicale que je vais voir anaïs cet hiver. Je ne dis pas qu'il ne risque rien de se passer, mais sur la base il est établi qu'il n'y aura rien. Mais honnêtement je n'en sais rien. Toujours est-il que nous ne sortons plus ensemble.
Du coup, je me rend compte que ce topic peut servir, en plus de faire des rencontres, de permettre à ceux qui le désirent de parler sortages, de critiquer leur meuf (fais-toi plaisir gaël lol! ) ou de faire des remarques sur telle ou telle jeune fille au physique éblouissant.
Au fait messats, jolie signature! Super
Revenir en haut Aller en bas
messats
Duxeur Pro
messats


Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/09/2005

Rencontres sexuelles et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sexuelles et plus si affinités   Rencontres sexuelles et plus si affinités EmptyLun 17 Oct à 17:14

Merci pour la signature !! lol ! J'etait au courant pour Anais et toi mais comme toi, je pense que le fait de la revoir va te faire du bien !!! A vous de voir ce que vous voulez !! Embarassed
Et sinon tant qu'a faire, je voudrais former le clan des celibaires !!! En tant que president du club, je nomme comme participant :

- AZ !!! ( comme tu le dis si bien, desormais tu y est autorisé !!)

- Boubou !!! ( Bah oui, toi aussi, t'as la dalle !!! lol )

- Big !! ( On va te trouver une fille comme toi, pile electrique pour 50 kg et 1m60 !! lol )

- Moi meme coucou !!! ( Cé moi qui ouvre le clan donc forcement, je suis mon principal client !! lol )

- Boubou !! ( Car pour toi, cé plus flaggrant que chez les autres le besoin !! )

Evil Ryu
Revenir en haut Aller en bas
MMJ
Divanator
MMJ


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Chicago - Succubus Club
Date d'inscription : 25/09/2005

Rencontres sexuelles et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sexuelles et plus si affinités   Rencontres sexuelles et plus si affinités EmptyLun 17 Oct à 19:04

Az : j'avais bien compris et un peu d'humour ne fait jamais de mal ! Cool

Messats : Euh ... pourquoi chui cité 2 fois ? Parce que j'ai 2 fois plus les crocs que tout les autres ? lol!

Ben en tout cas l'appel est lancé ! jolie jeune fille célibataire de la région nantaise, notre club vous attend ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Azarath
Fumble-Master
Azarath


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Entre Mufflins et Vichumme
Date d'inscription : 04/10/2005

Rencontres sexuelles et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sexuelles et plus si affinités   Rencontres sexuelles et plus si affinités EmptyJeu 20 Oct à 13:18

Yes pas de problème moi j'en suis! dance
Par contre messats, en tant que président du club il va falloir que tu gères des actions, des meetings, des galas, etc... avec plein de meufs!!! love love
Que viva el sexo
Revenir en haut Aller en bas
messats
Duxeur Pro
messats


Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/09/2005

Rencontres sexuelles et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sexuelles et plus si affinités   Rencontres sexuelles et plus si affinités EmptyLun 31 Oct à 1:28

ok !!! mais je te repondrai la meme chose qie si tu me demandais le nil !!!




MEME PAS EN REVES !!!!!!!!!!!!!!!

Bon si faudrait que je m'y mette, ca serait bien, deja pour moi, et de plus pour la santé de mon club !!! Mais je m'en fout de la santé de mon club , cé surtout pour moi !!!!

Bon sur ce , j'y travaille dès mars 2014 !!! ok ??
Keskya !!! ( comme dirait big !! )

Evil Ryu
Revenir en haut Aller en bas
Azarath
Fumble-Master
Azarath


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Entre Mufflins et Vichumme
Date d'inscription : 04/10/2005

Rencontres sexuelles et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sexuelles et plus si affinités   Rencontres sexuelles et plus si affinités EmptyLun 31 Oct à 12:39

Ouai c'est surtout pour la santé e ton chibre! Rencontres sexuelles et plus si affinités Branle
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Nombre de messages : 75
Localisation : petaouchnok
Date d'inscription : 21/10/2005

Rencontres sexuelles et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sexuelles et plus si affinités   Rencontres sexuelles et plus si affinités EmptyMer 9 Nov à 12:58

salut j'ai été sur cette formidable page sur les rencontres sexuelles et plus si affinités.
Par simple curiosité et surtout pour me foutre de vous. Very Happy

En tout cas mort de rire, hé c'est pas avec vos remarques dignes d'american pie que vous aller mettre à mal l'image des rolistes boutonneux solitaires et totalement crétins. lol. geek

Un petit conseil sortez vous donc la tête de votre c.l et décoller vos yeux de vôtre ordi ( sisi stéphane) car ce forum ne vous permettra pas de trouver de la go (cf langage d'Alex) j'ai l'impression d'être la seule nana que ça fasse rire de lire vos conneries. Je suis perdu dans un océan de téstostérone. HHHHHHHHAAAAAAAAA !!!!!!

Gros bisous et à plus.

PS: pour la petite qui a besoin d'un bon coiffeur et qui à ses heures perdues sort d'un puit pour foutre les tchouilles aux gens.
alors comme ça gaël à le droit de dire des saloperies sur moi sur cette page. C'est une incitation à la haine conjugale ça va chier si je t'y reprend. Frappe
Revenir en haut Aller en bas
Azarath
Fumble-Master
Azarath


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Entre Mufflins et Vichumme
Date d'inscription : 04/10/2005

Rencontres sexuelles et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sexuelles et plus si affinités   Rencontres sexuelles et plus si affinités EmptyMer 9 Nov à 16:46

Eh oh c'est pas ma faute, c'est gaël qui se plaint! Moi je fais que lui proposer un lieu réservé à ça!
Et puis on sait jamais, on va peut-être attirer des gamines de 14 ans qui jouent à diablo 2!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
BigDarsh
Biquette The Poularde Ultra Low Tiers
BigDarsh


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 23/09/2005

Rencontres sexuelles et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sexuelles et plus si affinités   Rencontres sexuelles et plus si affinités EmptyMer 9 Nov à 21:55

julie a écrit:
salut j'ai été sur cette formidable page sur les rencontres sexuelles et plus si affinités.
Par simple curiosité et surtout pour me foutre de vous. Very Happy

En tout cas mort de rire, hé c'est pas avec vos remarques dignes d'american pie que vous aller mettre à mal l'image des rolistes boutonneux solitaires et totalement crétins. lol. geek

Un petit conseil sortez vous donc la tête de votre c.l et décoller vos yeux de vôtre ordi ( sisi stéphane) car ce forum ne vous permettra pas de trouver de la go (cf langage d'Alex) j'ai l'impression d'être la seule nana que ça fasse rire de lire vos conneries. Je suis perdu dans un océan de téstostérone. HHHHHHHHAAAAAAAAA !!!!!!

Pourquoi tu crois que j'ai po eraze le topic? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://plus-dead-k-alive.forum2jeux.com
MMJ
Divanator
MMJ


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Chicago - Succubus Club
Date d'inscription : 25/09/2005

Rencontres sexuelles et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sexuelles et plus si affinités   Rencontres sexuelles et plus si affinités EmptyJeu 10 Nov à 0:03

plop all

La moyenne d'age des joueurs/joueuses de Diablo 2 est de 21 ans à titre d'information, miss chevelu ...
Revenir en haut Aller en bas
Azarath
Fumble-Master
Azarath


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Entre Mufflins et Vichumme
Date d'inscription : 04/10/2005

Rencontres sexuelles et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sexuelles et plus si affinités   Rencontres sexuelles et plus si affinités EmptyJeu 10 Nov à 13:59

Euh ouai mais dans une moyenne ya des hauts et des bas, si la moyenne est de 21 ans, ça veut pas dire que les joueurs ont entre 19 et 22 ans, mais plutot qu'ils ont entre 8 et 60 ans. Comment ça j'exagère?! Ouai enfin tout le monde m'a compris, enfin j'espère... Au pire je m'en fous je vous empapaoute tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Azarath
Fumble-Master
Azarath


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Entre Mufflins et Vichumme
Date d'inscription : 04/10/2005

Rencontres sexuelles et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sexuelles et plus si affinités   Rencontres sexuelles et plus si affinités EmptyVen 27 Jan à 16:03

Par contre stéphane j'ai une question: ça veut dire quoi plop all?
Revenir en haut Aller en bas
MMJ
Divanator
MMJ


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Chicago - Succubus Club
Date d'inscription : 25/09/2005

Rencontres sexuelles et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sexuelles et plus si affinités   Rencontres sexuelles et plus si affinités EmptyVen 27 Jan à 19:09

putain ! ça c'est de l'archéo de topic ! Laughing

En gros ça veut dire : salut tout le monde, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Azarath
Fumble-Master
Azarath


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Entre Mufflins et Vichumme
Date d'inscription : 04/10/2005

Rencontres sexuelles et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sexuelles et plus si affinités   Rencontres sexuelles et plus si affinités EmptyJeu 2 Fév à 19:01

En même temps moi je passe pas mon temps sur internet dès que je rentre chez moi, j'ai plus l'habitude de parler avec des gens en 3D qui eux parlent normalement (et par la même ne mettent pas des smileys dans leur phrases Laughing elle est énorme celle-la!). Alors excuse moi de ne pas connaitre toutes les dernières nouveautés dans le répertoire des phrases de geek...
Revenir en haut Aller en bas
MMJ
Divanator
MMJ


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Chicago - Succubus Club
Date d'inscription : 25/09/2005

Rencontres sexuelles et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sexuelles et plus si affinités   Rencontres sexuelles et plus si affinités EmptyJeu 2 Fév à 20:14

???

Ben qu'est ce qui t'arrive ? t'est tout rouge, respire !

Faut pas s'enerver comme ça mon pt'it Az, je ne faisait que répondre à ta question, c'est tout ! Y'a pas de mal en sois à remonter un topic vue qu'on est sur un forum "entre potes".

(Et moi non plus je passe pas ma vie sur le net ! D'ailleur j'ai du chemin pour être un geek : je le sais, j'ai fait un test LOL, y m'ont classés dans la catégorie "dilettante : encore beaucoups d'efforts à faire pour devenir un vrai geek")
Revenir en haut Aller en bas
Azarath
Fumble-Master
Azarath


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Entre Mufflins et Vichumme
Date d'inscription : 04/10/2005

Rencontres sexuelles et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sexuelles et plus si affinités   Rencontres sexuelles et plus si affinités EmptyVen 3 Fév à 15:36

En même temps t'as fait le test Rencontres sexuelles et plus si affinités Branle
Revenir en haut Aller en bas
MMJ
Divanator
MMJ


Nombre de messages : 304
Age : 41
Localisation : Chicago - Succubus Club
Date d'inscription : 25/09/2005

Rencontres sexuelles et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sexuelles et plus si affinités   Rencontres sexuelles et plus si affinités EmptyVen 3 Fév à 19:51

Ca ne t'arrive jamais de vouloir rire un peu en faisant des tests à la con ?
Revenir en haut Aller en bas
Azarath
Fumble-Master
Azarath


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : Entre Mufflins et Vichumme
Date d'inscription : 04/10/2005

Rencontres sexuelles et plus si affinités Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sexuelles et plus si affinités   Rencontres sexuelles et plus si affinités EmptyMar 7 Fév à 18:48

Mais si bien sûr je rigole!! (cf. mon dernier post sur topic flood)
C'est juste que c'est énorme, le coup du "je suis pas un geek, j'ai fait un test sur Internet qui m'a dit que j'étais pas un geek!!" Bravo
Mais je te rassure, tu as effectivement de la marge avant d'être le vrai geek cyberlobotomisé (tu joues juste à diablo en ligne Mdr )
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres sexuelles et plus si affinités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Dead K'Alive! :: Général :: Bla-Bla-
Sauter vers: