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 Guard Crush: Avantage/Désavantage

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2 participants
AuteurMessage
BigDarsh
Biquette The Poularde Ultra Low Tiers
BigDarsh


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 23/09/2005

Guard Crush: Avantage/Désavantage Empty
MessageSujet: Guard Crush: Avantage/Désavantage   Guard Crush: Avantage/Désavantage EmptyJeu 2 Fév à 23:39

Analyse faites par Virtua Paï. Elle vaut ce qu'elle vaut et c'est mieux que rien.

Traduit de l'anglais
Après une petite étude de ma part, j'ai trouver combien de frame avantage/desavantage les Guard breaks/Guard Crushes procure.

*NOTE* Le Slow escape peut reduire certains de ces frames advantages . De plus, les petits frames advantages/disadvantages peuve devenir punissable par des choppe neutre grace à ce même slow escape.

Ayane Ayane

  • PunchPunchKickKickKick -Small Disadvantage-
  • KickKickKick -Small Disadvantage-
  • KickKick2Kick-Advantage +17
  • 3KickKickKickKick -Small Disadvantage-
  • 3KickKickKick2Kick-Advantage +17
  • Punch+KickPunchKick -Advantage +22
  • Punch+KickPunch2Kick -Advantage +20
  • 4Punch+Kick -Advantage +21
  • 236Free+Kick -Advantage +22
  • 1Free+Kick -Advantage +20

While Back Turned

  • PunchPunch4PunchPunchKick -Advantage +22
  • PunchPunch4PunchPunch2Kick -Advantage +17
  • Punch+KickPunchKick -Advantage +22
  • Punch+KickPunch2Kick -Advantage +17
  • 3[3]KickKick2Kick -Advantage +17

Bass Bass

  • 33PunchPunch -Advantage-+11
  • 46Punch -Neutral- +0
  • En Courant Punch -Disadvantage- punissable en 2Punch+Free
  • 66Kick -Advantage- +3
  • 6Punch+KickPunch -Advantage- +1
  • 1Punch+Kick -Advantage- +5
  • 66Punch+Kick -Disadvantage- punissable en 2Punch+Free
  • 2Punch+Kick ,Punch+Kick -Disadvantage- punissable en 2Punch+Free
  • 4Free+Kick -Advantage- +7
  • 2Free+Kick -Advantage- +1
  • 7PunchPunch -Advantage- +10

Bayman Bayman

  • 236Kick -Disadvantage-
  • PunchPunch2PunchPunchFull Critical -Advantage- +1
  • 1PunchPunchFull Critical-Advantage- +1
  • 4Punch+Kick-Advantage- +5

B. Wong Brad Wong

  • [3]PunchPunch -Advantage- +1
  • 236Punch Disadvantage- punissable en 2Punch+Free
  • Free+KickKickKick -Advantage- +4

Christie Christie

  • 4Punch+Kick -Advantage- +15
  • 4Punch (en stance dokuja)-Advantage- +3

Elliot2 Eliot

  • 236Punch -disadvantage-
  • 236Kick -Advantage- +11

HayabusaHayabusa

  • 1Punch+Kick -Advantage- +23
  • 7Punch,Punch -Neutral- +0
  • 7Punch,Punch (près d'un murl) -Disadvantage-

En Stance Ninpo

  • 8Punch -Advantage- +1
  • 8Kick -disadvantage-

Hayaté hayate

  • 8Punch+Kick - Disadvantage
  • 1Punch+Kick - disadvantage
  • 4Punch+Kick- Advantage- +4

Hitomi Hitomi

  • PunchPunchPunchFull Critical- Advantage- +8
  • PunchPunch6PunchPunchPunchFull Critical- Advantage- +5
  • PunchPunch4PunchPunchPunchFull Critical Advantage- +23
  • Punch6PunchPunchPunchFull Critical - Advantage- +8
  • 4PunchPunchPunchFull Critical -Advantage- +22
  • 7PunchPunchPunchFull Critical -Advantage- +8
  • 66PunchPunchPunchFull Critical- Advantage- +6
  • 33PunchFull Critical- Advantage- +6
  • 4KickPunchPunchPunchPunchFull Critical -Advantage- +19
  • Punch+KickPunchFull Critical - Advantage- +7
  • 4Punch+KickFull Critical - Advantage- +13
  • 1Punch+KickFull Critical- Advantage- +5


While Back is Turned

  • 4PunchPunchFull Critical- Advantage- +8


While Back is against the wall

  • 7Punch - Advantage- +6
  • 7Kick - Disdvantage-

Jann Lee Jann Lee

  • PunchPunchPunchPunchFull Critical - Disdvantage-
  • PunchPunch4PunchFull Critical- Disdvantage-
  • 44PunchPunchFull Critical- Disdvantage-
  • 46PunchFull Critical- Disdvantage-
  • 33Punch- Disdvantage-

Kasumi Kasumi

  • 9PunchKick -?
  • 4Punch+Kick - Advantage- +12

Kokoro Kokoro

  • 1Punch+Kick - Advantage- +18

Lei Fang Lei fang

  • PunchPunch4PunchPunchPunchFull Critical- Disadvantage-
  • 4PunchPunchPunchFull Critical- Disadvantage-
  • 4Punch+Kick- Advantage- +9
  • 1Punch+Kick- Advantage- +8

Lisa Lisa Aka La Mariposa

  • 4Punch+KickFull Critical- Advantage +18
  • PunchPunchPunchPunch+Kick - Advantage +18
  • PunchPunchKick -Neutral +0
  • PunchPunch2Kick - Advantage +6
  • 236Punch- Disadvantage- Punissable par 2Punch+Free
  • 7KickPunch - Advantage +22
  • 66Kick - Disadvantage
  • 9PunchPunch- Disadvantage
  • 9PunchKick -Neutral +0
  • 9KickPunch- Disadvantage
  • 9KickKick -Neutral +0

While back against Ropes

  • 4Punch+KickKick- Disadvantage
  • 4Punch+Kick * Punch - Advantage +13
  • 4Punch+Kick * Punch+Kick - Advantage +18
  • 7PunchPunch- Neutral +0
  • 7PunchKick - Disadvantage

TinaTina

  • 46Punch - Advantage +5/6
  • PunchPunchPunch+Kick - Advantage +1
  • 6PunchPunch2Kick - Neutral +0
  • 7PunchPunchPunch - Neutral +0
  • 66PunchPunchKick- Disadvantage- Punissable par 2Punch+Free
  • 44Punch2Kick- Neutral +0
  • 22Kick/88Kick - Disadvantage- Punissable par 2Punch+Free
  • 236Kick - Disadvantage- Punissable par 2Punch+Free
  • En courant Kick - Disadvantage- Punissable par 2Punch+Free
  • 236Punch - Disadvantage- Punissable par 2Punch+Free
  • 4Punch+Kick - Neutral +0
  • 4Punch+Kick (when back is to the wall) - Advantage +13
  • 2Free+Kick - Advantage +1

While Backturned

  • 8Kick- Disadvantage-
  • 2Free+Kick- Advantage +1

Zack Zack

  • 33KickPunch - Disadvantage- Punissable par 2Punch+Free
  • 46Kick - Disadvantage-
  • 4Punch+KickFull Critical - Advantage +4
  • 66Punch+Kick - Disadvantage- Punissable par 2Punch+Free


J'en ai chier avec c conversion de smiley de merde lol


Dernière édition par le Ven 3 Fév à 2:56, édité 1 fois
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Neji




Nombre de messages : 16
Localisation : l'OM lool
Date d'inscription : 26/01/2006

Guard Crush: Avantage/Désavantage Empty
MessageSujet: Re: Guard Crush: Avantage/Désavantage   Guard Crush: Avantage/Désavantage EmptyVen 3 Fév à 2:17

Cette théorie m'a l'air crédible parcequ'il est vrai par exemple que certains persos comme Tina & Lisa avaient des guard crush punissables et que c'est tout simplement abérant !!!

C'est vrai quoi quel est l'interêt d'avoir un guard crush s'il est tout autant punissable qu'un coup classique ?

C'est quand je vois ce qu'il a écrit sur un perso comme Brad Wong que je me dis qu'il a surement raison

En tout cas si on suit sa vision Hitomi sort clairement du lot c'est impressionant le nombre de guard crush qui l'avantagent Shocked

Dans le genre Ayane est pas mal (on voit clairement pourquoi elle est si redoutable de dos) ainsi que Bass, en revanche le résultat me surprend pour JannLee c'est le seul perso qui n'a aucun guardcrush qui l'avantage !

Par contre il l'a pas fait avec les persos débloqués moi par exemple je vais essayer de voir avec Héléna même si je garantis pas le résultat lool
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