+ Dead K'Alive!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Méthode pour trouver les full Critical en sparring!

Aller en bas 
AuteurMessage
BigDarsh
Biquette The Poularde Ultra Low Tiers
BigDarsh


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 23/09/2005

Méthode pour trouver les full Critical en sparring! Empty
MessageSujet: Méthode pour trouver les full Critical en sparring!   Méthode pour trouver les full Critical en sparring! EmptyMar 31 Jan à 3:58

Le sparring de doa4 est très mal fait en ce qui concerne les okizem par exemple mais pour trouver les full critical combo, il est assez bien étudier.

Methode pour les trouver

étape 1)
Mettre en hi counter damage, prendre un poid léger en face, et chercher au moins un combo qui ne passe QUE en hi counter sur ce launcher .

étape 2)
Mettre les dégât en Neutral si vous disposez d'un coup qui stun en neutral ou alors mettre en CH si votre coup ne stun qu'en ch

étape 3)
Mettre l'ordi en premier action stand, et en 2em action standing guard ou crouching guard.

-standing guard: Faites votre stunneur, et chercher le(s) coup(s) Mid ou High qui passent dans le stun sans que l'ordi puisse remettre sa garde.

-crouching guard: Faites votre stunneur, et chercher le(s) coup(s) low qui passent dans le stun sans que l'ordi puisse remettre sa garde.

Une fois ce(s) coup(s) trouver, remplir la jauge de stun avec un ou deux autre coups, puis launchez. Normalement le(s) combo(s) que vous avez trouvé en étape 1 doivent passer

Jauge de stun
Si votre coup stunneur inflige 20 de dégât ou moins, la jauge ira jusqu'à 40 PV (donc au moins 20 pv à gratter dans le stun pour la remplir)

Si votre coup stunneur inflige 25 de dégât , la jauge ira jusqu'a 50 PV ( donc 25PV à gratter dans le stun pour la remplir)

Si votre coup stunneur inflige 30 de dégât , la jauge ira jusqu'à 60 Pv (donc 30 pv a gratter dans le stun pour la remplir)

etc etc etc


Exemple
Avec Lei Fang

Après 8Kick Free , PunchPunch4PunchPunchPunch , ne passe que en Hi counter sur poids léger

je stun avec 3K mid kick en ch seulement

je met l'ordi en standing guard en 2em action, et je me rend compte que 9P mid punch passe dans le stun, et que son follow up P mid punch aussi rempli sa jauge de stun. voila j'ai trouver un full critical Full Critical je fais mon 8Kick Free et je me rend compte que la combo PunchPunch4PunchPunchPunch passe!

pour savoir si 2K low kick passe dans le stun sans que l'ennemi remette sa garde, il faut que je le mette en crouching guard en 2em action. je me rend compte qu'il passe, et je cherche de quoi remplir ma jauge de stun pour pouvoir placer mon 8KickFree en orbital

des questions?
Revenir en haut Aller en bas
https://plus-dead-k-alive.forum2jeux.com
 
Méthode pour trouver les full Critical en sparring!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Bou-Bou
» Pour Big-Big
» Pour Messats
» Pour Gael
» Un infinite pour Stephane!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Dead K'Alive! :: Dead Or Alive 4 :: Stratégie Générale-
Sauter vers: