+ Dead K'Alive!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Variantes après PP pour la mi-shinobi mi-fromage qui pue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neji




Nombre de messages : 16
Localisation : l'OM lool
Date d'inscription : 26/01/2006

Variantes après PP pour la mi-shinobi mi-fromage qui pue Empty
MessageSujet: Variantes après PP pour la mi-shinobi mi-fromage qui pue   Variantes après PP pour la mi-shinobi mi-fromage qui pue EmptyJeu 26 Jan à 17:53

J'ai décidé de prendre les choses en main vu qu'Héléna est peu jouée et que tous les joueurs sont occupés à d'autres persos
Evidemment ce n'est que le tout début je m'en occuperais vraiment dès la fin de mes partiels soit...demain après-midi coucou
C'était déjà la reine des mixup mais alors là elle a gagné encore + de variantes + ou - efficaces

Punch Punch 4 Kick High High termine sur un pied milieu qui launche en neutral et qui la met de dos, la laissant libre de placer un air combo excellente variante 23/29/41

Punch Punch 2 Kick Kick High High Low Low très intéressant quand varié intelligemment avec le prochain coup, le dernier coup stun en neutral 27/34/47

Punch Punch 2 Kick Punch High High Low Middle poing mais le dernier coup est chargeable c'est un enchainement très efficace parceque d'une part il y'a des coups à toutes les hauteurs et d'autre part parceque c'est un très bon juggle, le deuxième poing stun en nedutral 29/36/50 & 39/49/65 (quand chargé à bloc)

Punch Punch Punch High Middle poing Middle poing archi-classique et souvent contré peu utile si ce n'est pour lobotomiser l'adversaire, le dernier poing stun en neutral 23/28/40

Punch Punch Kick High Middle Poing High très bien pour varier car en + est souvent contré en middle pied mais ne launche plus comme dans DOA2U 24/30/42

Punch Punch 4 Punch 2 Punch High Middle poing Middle poing Low Pas mal contre les adversaires qui gardent beaucoup mais le troisième Punch est souvent contré, en + il ne stun pas en neutral on peut donc amplement s'en passer... 28/34/47

Punch Punch 4 Punch Punch High Middle poing Middle poing Middle poing Vivement déconseillé très souvent contré & temps de récupération long, néanmoins les 3 derniers poings stun en neutral 30/36/50

Voilà j'éditerai pour mettre les dégâts et si y a du jargon à mettre ou que la manière de rédiger est incorrecte n'hésite pas à me le dire Big Darsh Wink
En tout cas n'oubliez pas qu'une bonne Héléna est une Héléna qui varie beaucoup et surtout intelligemment merci

Edit: j'ai ajouté les dégâts et les propriétés intéressantes de certains coups, le prochain post sera consacré à sa command list en position Bokuho


Dernière édition par le Ven 27 Jan à 22:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
BigDarsh
Biquette The Poularde Ultra Low Tiers
BigDarsh


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 23/09/2005

Variantes après PP pour la mi-shinobi mi-fromage qui pue Empty
MessageSujet: Re: Variantes après PP pour la mi-shinobi mi-fromage qui pue   Variantes après PP pour la mi-shinobi mi-fromage qui pue EmptyJeu 26 Jan à 18:08

merci beaucoup neji Embarassed merci
Revenir en haut Aller en bas
https://plus-dead-k-alive.forum2jeux.com
FzN I Impact




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2006

Variantes après PP pour la mi-shinobi mi-fromage qui pue Empty
MessageSujet: Re: Variantes après PP pour la mi-shinobi mi-fromage qui pue   Variantes après PP pour la mi-shinobi mi-fromage qui pue EmptyMer 1 Fév à 9:01

Rectification le premier combo ne se fait pas comme sa c'est un Punch 4 Punch Kick

Et oui car si on veut on peut soit continuer en Punch et finir en 2 Punch ou Punch et sinon on fait le combo avec le Kick qui launche en neutal et un combo de la violence lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neji




Nombre de messages : 16
Localisation : l'OM lool
Date d'inscription : 26/01/2006

Variantes après PP pour la mi-shinobi mi-fromage qui pue Empty
MessageSujet: Re: Variantes après PP pour la mi-shinobi mi-fromage qui pue   Variantes après PP pour la mi-shinobi mi-fromage qui pue EmptyMer 1 Fév à 15:17

En fait je viens de vérifier en sparring et aucun de nous deux n a tort

En effet on peut soit faire Punch Punch 4 Kick soit faire Punch Punch [4] Kick seulement ce dernier n'est pas dans l'entraînement c'est pour ça que je l'ai pas vu Exclamation

Mais les deux existent !! En tout cas merci de m'en avoir informé je vais l'ajouter à la liste car il est mieux que le premier vu qu'ensuite y a deux autres followup naturels [4] Punch Punch / [4] Punch 2 Punch donc possibilité de mixup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandaboy




Nombre de messages : 2
Localisation : ToOlOoz
Date d'inscription : 15/03/2006

Variantes après PP pour la mi-shinobi mi-fromage qui pue Empty
MessageSujet: Re: Variantes après PP pour la mi-shinobi mi-fromage qui pue   Variantes après PP pour la mi-shinobi mi-fromage qui pue EmptyMer 15 Mar à 17:57

Heuu je vais peut etre poser une question bete mais pourquoi le

[de Dos] 4 Punch 4 Punch 1 Punch Punch Kick , 6 Punch 4 Punch Punch Kick , 4 4 Punch Punch 1 Punch Punch Kick

et Considerer comme un 10 Hit combos au lieu de 13 ou 14 Hit??
Revenir en haut Aller en bas
http://PandabOy.Skyblog.cOm
Contenu sponsorisé





Variantes après PP pour la mi-shinobi mi-fromage qui pue Empty
MessageSujet: Re: Variantes après PP pour la mi-shinobi mi-fromage qui pue   Variantes après PP pour la mi-shinobi mi-fromage qui pue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Variantes après PP pour la mi-shinobi mi-fromage qui pue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Bou-Bou
» Pour Big-Big
» Pour Messats
» Pour Gael
» Hori pad pour 360 le 2 février!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Dead K'Alive! :: Dead Or Alive 4 :: Personnages :: Héléna Douglas-
Sauter vers: